publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

AU REVEIL JE SUIS FATIGUE ALORQ QUE JE NE FAIS PAS SPECIALEMENT D EFFORTS QUI JUSTIFIERAIT UNE TELLE FATIGUE. DE PLUS J AI TOUJOURS LES MAINS GONFLEES AU REVEIL? LOURDES ET JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE VEUX - COUDRE PAR EXEMPLE- CAR JE NE PEUX RIEN TEIR CORRECTEMENT. J EN AI PARLE A MON MEDECIN MAIS LES ANALYSES N ONT RIEN DONNEE A PART HYPOAMMAGLOBULINEMIE ET HYPOALBUMINEMIE

• Simulateur d'aube

Salut
    le simulateur d'aube va permettre à ton organisme d'être préparé au réveil, tu seras plus dynamique.Tu vas réguler ton horloge biologique.Il y aura forcément une amélioration pour tes mains car ton état d'esprit au réveil sera modifié.A voir aprés si tes occupations quotidiennes te satisfont?
    Salut

Commentaire

• Simulateur d'aube
      Bjr les filles , je lis vos messages et surout le tiens ,

..et surtout le tiens Gemesens ) tu mesembles si sympas si lucide surtout et solidaires à nous toutes ..c'est p'être bebete ce q j'écris là , me j'avais envie de te le dire je te trouve hiper gentil envers nous toutes , avec tes explications (q je lis et relis ) mme si, souvent j'enai pas du tout ce q les jf en kestions exprimeraient ..mon malêtre s'on peut dire ainsi c'est une hypotiroidie bilaine q j'aprend à vivre avec .. 'tit à tit je deviens - tite pr dire ainsi - sote face à la madie de ma tyroide ..et j'essaie de la gerer le mieux possible ss prise de tête ..!

Tu dois être qlq'un de sur=per sensible pr être ainsi et je mesens assez idetifiée mme moi mme je suis ultra sensible .. le mots des autres me touchent tant q de fois je reste trop atristée mal mme .. jusk' pr penser pr esseiyer de les aider de mon meiux j'ensuis pas médecin qdmme .

Breff, je souhaite savoir qu'es veux -tu dire ;"simulateur d'aube " ?... j'enai aucune idée ..svp et merci d'avance aussi )

Tu peu me répondre ici mais, j'aimerai surtt en bp c'est bien = simple et surtt ràpide pr c connnecter ..les forums sont très lent pr venir ici ..
      salut , à

Commentaire

• Fatigue

Bonjour,
        le magnétisme est très efficace lorsque l'on se sent toujours fatiguée sans raison appararente. voici mes coordonnées : raturm@neuf.fr
        pour en ... : http://www.e-monsite.com/energienature/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité