publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse anémie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse anémie

Bonjour à tous,
    je suis en anémie depuis 4 ans et elle est de plus en plus croissante.
    J'ai un taux de ferritine à 3 et je me demande ce qui se passe lorsque l'on arrive à 0.
    Merci pour votre réponse si vous la connaissez

• Vraiment j'allucine un tit peu du coup avec ta groosse anemie ...
    Si

si,si
    mais malgré le traitement, je n'arrive pas à remonter.
    Il ont déclenché toute une série d'examen que je vais bientôt passer mais chaque fois que je leur pose la question, personne ne me répond.. d'où ma question sur internet

Commentaire

• Vraiment j'allucine un tit peu du coup avec ta groosse anemie ...

Je passée par une anemie SEVERE moi et gre a Dieu je m'ensuis sortie avnt q'elle m'emporte

jesuis ettonnée vraiment q étant presk de mon âge (36amoi) tu t'a pas rensegnée ici mme ds le web ds les "sites medical" ilya en a un paquet et de bons meme !
      Le plus connu c'est ... .., tu mark ;anemie ds le moteur de recherche qi'ls ont ds le site mme et tu vera le pro et surotu le mauvais ou negatif d'avoir une anemie ...

Te donnera fatique par là j'endis les sygnes quelle donne surtout et celles q Moi je sentais etait fatigue essouflement pete d'appetit de moral irritabilité etc ...
      M'amochée bien la vie quoi !!
      Et qd j'ai su tt ce que c fichu Anemie donner provoque et pouvais donner à long terme ....:-/j'ai eu froid au dos bon, disons q c'est loin d'être agréable ....
      Puisk et sans OUBLIER q le corp GARDE tout , (comme les ordinateurs) ,et q'un jour il nous envoi la facture ..sur une autre forme mais ,pr avoir mal ou trop tardé à soigner ça ..

M'anemie avait commencer pr avoir des regles trop grandes de 6jours ..et abondantes ..breff, j'aranger cela mais, l'anemie pas ..et de c fait là .. elle continuer ds mon corp ..et comme je fais d sport .. ne c soignée pas .. enbreff, jetombé malde ..laanemie était trop forte .., elle t'abime le coeur , les muscles , le sang monte durment à la tête et on peut avoir un infurtus ràpidement de jour au lendement puisk notre corp ilest trop mal irrigué ..!!

J'ai eu un traitement fort d'urgence .. puisk je tombe ds la rue inconscient.. et trop pêle la paleur était ds moi .. mme plus de couleur ds mes levres !! l'horreur quoi ..

Javais la moitié de sang qu'ondevait y avoir normalement ..je suis arrivé à 5 q c'enest trop bas ..trop peu de sang ds les veines et l'organisme c DETERIORE LA assez ..alors fo pas le prendre à la LEGERE
      Je medis q ton toubib dois être pas vraiment sympa de rien t'expliquer ... c'est une maladie courent de nos maheureusement ....et bien connue donc je comprendpas doit c dire qu'elle s'informe toute seule surment ..breff, si t'arrive à 0 de niveau de ferritine tu meurt mais personne arrive à cela .. puisk on meurt avnt de tout façon !

Bon courage , et prend toi au serieux aimme toi et soigen toi comme il faut !..

J'enprenais de comprimet aussi de inyeccion de fer trois par jours !!
      L'unik façon dy'arriver et d'ens'ensortir .indemmme en tt lecas , bonne chance aussi

slt

Commentaire

• Salut

bonne cha,nce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité