publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 de tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 de tension

Bonjour, je suis très fatiguée et stressée en ce moment, de plus je suis sous anti-dépresseurs, pour un problème de perte de cheveux.
    Mon médecin ne m'a pas arrêté et j'ai l'impression que je n'arrive plus à avancer.
    Si certaines d'entre vous ont déjà connu cela, ont elles des conseils a me donner pour sortir de ce cercle... Par avance merci

• Bonjour

quel age as tu ?
    moi aussi je suis toujours fatiguée ; je me suis faite opéreé de la thyroide il y a 2 ans et depuis c'est la galère ! pourtant j'ai un traitement qui permet son bon fonctionnement....
    j'ai 46 ans et le médecin me dit que c'est les hormones qui font ca ! du coup il m'a fait enlever mon sterilet hormonal ; pour l'instant pas d'amélioration
    je dors trés mal et meme quand je dors je suis toujrs aussi fatiguée
    j'ai l'impression de ne plus recuperer
    je n'ai pas de solution miracle à part de dire de conserver ton rythme : essaie de te lever et et de tecoucher tjrs à la meme heure ca aide
    bon courage à toi

Commentaire

• Boire de l'eau

Sais tu que boire de l'eau agit sur la tension...
      Va voir mon temoignage comme reponse a d'autre messages.
      Courage. Et evite les anti depresseurs.
      Les medecins ont tellement peur de ne pas tout maitriser (et ils ne peuvent pas) qu'ils voient de la deprime partout.

J'ai une copine a qui on a conseillé d'aller voir un psy pour ses douleurs au ventre. Elle a changé de generaliste et il lui a trouvé un kyste gros comme une balle de golf....

Courage, commence par boire et va consulter un autre medecin

Commentaire

• C est galere

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-122008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité