publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertige depuis 1 mois

bonjour, voilà, je suis inquiète, je suis aller voir mon médecin, il y a 1 mois, car j'étais en plein déménagement, le boulot, fatigué, bref, mon médecin, m'a dit que c'était une grosse fatigue du au déménagement, j'ai donc fait une prise de sang assez complète, je n'ai rien, tout va bien , j'ai choppé une gastro ensuite, j'ai perdu 3 kilo, çà n'a pas arranger ma fatigue, ma faiblesse, ensuite pour les fetes de noel, gros rhume, maux de tete, la totale, et là depuis 1 semaine, c'est toujour pas la forme, j'ai de temps en temps des vertiges légers, comme si j'était saoul, ou dans un bateau, çà fou la trouille, j'ai peur de tomber, mon coeur se mets alors a s'emballer, je devient blanche, mal derrière la nuque, ma tete est dans un étau, trés lourde, mal aux oreilles , comme si j'était sourde, , bref, que se passe t'il, j'ai tellement peur d'avoir quelque chose au cerveau ! pouvez vous m'aider ? je vais seulemnt chez mon docteur samedi matin, car je travail, et je n'ai pas le temps ! merçi de m'avoir lu, je suis angoissé

• Bonjour vivine

Je pense que tu as des vertiges de ménière !!!
    Ils se déclenchent en période de stress en générale et quand on est très faible aussi.
    Ce n'est pas grave , mais invalidant les jours ou ils se provoquent .