publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~~~~je voudrais comprendre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ~~~~je voudrais comprendre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Bonjour à toutes~
    Je n'ai que 25 ans et je suis toujours fatiguée.
    Pourtant j'ai une très bonne hygiène de vie: je ne boie pas,je ne fume pas,je dors avant 23h,je dors entre 8h et 10h de sommeil par nuit,je mange équilibré et je marche environ 30 min par jours.
    Malgré tout ça au moindre effort g la tête ki tourne et je me sents faible.Je fais les choses au ralenti et ca m'énerve.
    Il y a quelque années ce n'était pas le cas. J'ai fais des prises de sang pour le fer,le magnésium mais rien à signaler.

Etes-vous dans le même cas ou l'avez vous été?
    Avez-vous des conseils?

Je vous remercie de vos réponses.

• Bonjour

que dit ton medecin?

Commentaire

• Bonjour
      ~~

Il regarde les résultats et il me dit que tout est normale.
      Je ne comprends pas et je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien.
      Il me prescrit toujours les mêmes analyses:fer,magnésium,calcium,..
      Les résultats sont normaux mais pourtant je suis toujours fatiguée et faible au moindre effort.Exemple quand je fais le ménage je suis au ralenti.C un exemple parmis tant d'autres.

Commentaire

• Bonjour
        ~~

Je devrais peut-être changer de médecin et faire des analyses approfondit?

Commentaire

• ~~
          Mp

tu n'as pas répondu a mon MP
          bonsoir

Commentaire

• Thyroïde
            Tu as peut-être raison!

C'est vrai quand hiver je suis fatiguée que d'habitude.Cependant je le suis quand même tout au long de l'année.Le week-end je ne fais que dormir et ca m'énerve car g pleins de choses à faire.
            Bref je vais quand même faire des analyses approfondit.

Commentaire

• Thyroïde

Bonjour,
              il se peut que ce soit un problème de thyroïde. Quand la thyroïde est déréglée, on est fatigué et le sommeil n'y change rien. On peut aussi avoir la tête qui tourne, des vertiges... Il suffit de faire une prise de sang, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
              X

publicité