publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue extreme et maladies à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue extreme et maladies à répétition

Bonjour à tous!

Peut-être que vous pourrez m'apporter quelques réponses!

Depuis début décembre j'enchaîne les maladies : gastro, suivie d'une grippe...Actuellement, les restes de ma grippe persistent (toux, nez qui coule, frissons et douleurs articulaires...) depuis 3 semaines! mais pas de fievre. Je suis extremement fatiguée, je m'arrive plus à me lever le matin pour aller travailler...J'ai une vie assez chargée, je suis cadre avec de gros haoraires et des responsabilités...J'ai également déménagé en décembre.

La fatigue me tue et le pire c'est que je n'ai plus gout à mon travail...je n'arrive plus à me concentrer et j'ai envie de dormir en permanence.

Je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit du magnesium et des oligaux éléments...Je ne mange pas bcp...et je ne suis pas tres epaisse...51kg pour 1,66m.
    J'ai bcp perdu en muscles car du fait de ma fatigue je ne fais plus de sport.

Je me demande si ce n'est pas psychologique ? Serait-ce une deprime passagere?

Merci beaucoup!

• Bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'étais et je suis toujours très fatiguée avec régulièrement des maux de gorge, des douleurs musculaires, etc...
    Mon médecin m'a fait faire un bilan sanguin dont la thyroide et on vient de découvrir que j'ai une thyroidite, pour l'instant je poursuis les investigations.
    Est ce que ton médecin t'a fait faire un bilan?
    Dans une dépression on n'a plus envie de rien, et pour la thyroide on a envie mais on n'y arrive pas (fatigue, douleurs musculaires, coeur qui s'emballe,...) suivant si on est en hypo ou hyperthyroidie.
    Tient moi au courant!
    Si tu veux en parler ou en ... n'hésites pas.
    A bientôt
    Danièle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité