publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et traitement mycose vaginale = lien ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et traitement mycose vaginale = lien ???

Je suis depuis quelques mois sous FLUCONAZOLE BEXAL 200mg pour essayer de chasser une mycose récidivante.

Je suis tout le temps fatiguée, avec baisse de libido, etc...

Serait-il possible que tout ca soit lié ???

J'ai commencé des compléments en magnésium et vitamines depuis deux semaines, mais pas beaucoup d'amélioration jusque ici.

Merci d'avance pour vos réactions !

• Soagig

afin de ne plus recidiver avec ces mycose a repetition il faut commencer par se proteger ,
    moi j'ai connu la meme chose pendant des années ,et ,j'ai compris que tout cela venait de mon compagnon qui etait porteur du virus, ce qui a provoqué un debut de cancer de l'utérus,depuis tout vas mieux,
    mais pour la libido cela peut revenir apres une guerison définitive
    à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
X

publicité