publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

je suis tres fatiguee en ce moment.j'ai pris des vitamines mais aucun effets sur moi .connaissez vous 1 produit qui me donnerais un coup de fouet rapide?

• Avant de prendre des vitamines

il faut peut-être nettoyer ton corps,
    s'il est surchargé de toxiques, les vitamines n'auront que très peu d'effet. En temps normal, le corps élimine les toxines seul mais quand il y en a trop il stocke d'où la fatigue, les maux de tête, des troubles du sommeil, des problèmes de peau...

En , le printemps comme l'automne sont les saisons de prédilections pour les cures. C'est pas un hasard si les plantes du printemps sont dépuratives,laxatives, purgatives : pissenlit, poireau, asperge, persil...

les cures détoxifiantes, tu peux les faire avec de la chlorella (algue qu'il faut choisir bio car si elle a poussé baignée dans les pesticides, elle ne va que t'intoxiquer un peu plus) sinon en appliquant quelques règles d'hygiène de vie pendant 1 mois :
    - tous les matins : boire le jus d'un citron dans de l'eau à température ambiante (bon pour le foie et personnellement ça ne m'a jamais fait mal à l'estomac).
    - se forcer à boire son litre d'eau par jour (pas minérale car surcharge les reins).
    - privilégier le poisson et les oeufs à la viande rouge.
    - diminuer voire supprimer les fritures, les aliments raffinés (pain blanc, riz blanc, sucre blanc... rien ne vaut le complet à condition qu'il soit bio encore une fois car les pesticides sont dans la partie qui différencie les céréales blancs des complets).
    - manger des fruits et légumes, quelle surprise !
    - faire du sport (20 minutes, c'est suffisant si 3 fois par semaine).
    - prendre un bain régulièrement, ça fait transpirer donc il faut boire avant, pendant et après.
    L'hygiène de vie qu'on devrait tous avoir tout au long de l'année en fait !

Pour un coup de fouet rapide : du sport comme ça le sommeil qui suivra sera réellement réparateur.

Je te conseille quand même d'aller chez le médecin pour savoir s'il n'y a pas une vraie carence ou maladie quand même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité