publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus!!

bonjour, j'ai 28 ans et depuis plus d'un an je suis victime d'une grande fatigue. J'ai du faire face à des problèmes perso (je me suis retrouvée seule avec mon fils alors agé de 5 mois du jour au lendemain) et depuis je suis toujours fatiguée. Je travaille en poste, soit je me lève à 5h soit je termine à 21h30 et je doit gérer une vie de mère célibataire qui me pèse avec un petit bout de 2 ans. Que je m lève a 5h ou a 11h c'est la meme chose, je suis plus fatiguée en me levant qu'en me couchant. Dans la journée je me traine, je baille sans arret, j'ai des cernes énormes et je pèse à peine 50kg pour 1m64!Quand jai mes apres midi de libres je suis obligée de faire la sieste sinon je suis au bord du malaise!!
    Je fais des tachycardies occasionnelles qui s'accompagnent d'extrasystoles. J'ai fait une prse de sang qui révèle une tres légère augmentation de la TSH et une echo de la thyroide qui est normale. Au niveau du fer rien à signaler. Par pitié j'en ai marre de m'entendre dire que c'est le stress et la fatigue accumulée, je ne suis pas la seule à élever un enfant seule et à travailler en même temps!! help^please!!!

• Tu sais...

La déprime, voir la dépression peuvent entraîner une très grande fatigue ! Je parle en connaissance de cause car je souffre d'une grave dépression et bien que mes analyses de sang ne révèlent aucune carence particulière (hormis que je souffre d'un problème de foie), je suis fatiguée en permanence... J'ai une tension qui ne dépasse pas 8 ou 9.
    Le moral joue parfois un grand rôle dans l'énergie du corps. Moi aussi, je me suis posée mille et une questions. Tu sais nombre de femmes devant élevées seules un enfants sont dans le même cas que toi, beaucoup n'en parlent.
    Courage et à bientôt.

Myrtille

Commentaire

• Suggestion

si tu n,as rien trouvé pour ta fatigue ,je te suggère le jus de mangoustan .Voir le site:www.esther.infomangoustan.com
      Pour info:Monique

Commentaire

• Salut

Moi aussi cela fait plus d'un an que je suis très fatiguée... J'ai 27 ans et deux pitchouns (mais je ne suis pas seule). Je travaille plus de 40h par semaine, j'ai allaité mon dernier pendant un an (il a 20 mois aujourd'hui), j'ai fait construire une maison.. bref, quand je consulte, on me dit que c'est normal, avec tout ça, mais moi je me sens tellement fatiguée que certains jours, je prends du Guronzan pour ne pas m'endormir au volan ou pendant une réunion...
        Je n'ai pas d'autres symptômes, je mange équilibré, je suis très heureuse de ma vie (même si la fatigue est difficile à vivre) et mes analyses de sang ne révèlent rien de particulier.
        Je ne sais pas ce que j'ai, car j'ai toujours été une petite dormeuse et je récupérais vite (avant d'avoir les enfants en tous cas). Aujourd'hui, si je m'endors pour la sieste, je dors toute la journée, donc je n'ai même plus envie de faire la sieste. Mon médecin m'a dit que je n'avais peut-être pas un sommeil réparateur et qu'un signe pour le savoir était le fait de rêver. ben moi, je rêve beaucoup et je fais même des cauchemars (du coup, je m'en souviens bien, lol)... du coup, ça ne colle pas...
        Je sais qu'il faudrait que je me couche plus tôt, mais je n'y arrive pas (sauf quand je tombe littéralement de sommeil, mais je lutte tellement que ça arrive rarement.) Ce soir, j'ai les yeux qui brûlent terriblement, mais je suis quand même là, sur le net... lol.

En tous cas, tu n'es pas la seule à vivre ça ! j'espère que ça va s'arranger, pour toi et pour moi !

Bises

Commentaire

• Salut
          Ah oui

Je fais 46 kg pour 1,60m et pendant l'allaitement, je ne faisais plus que 41 kg. heureusement, j'ai repris mon poids normal (46kg). J'espérais reprendre ma "fatigue" normale après l'arrêt de l'allaitement, aussi, mais ça n'a pas marché... lol. Là, je la trouve anormale...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-072008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité