publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de tension hypostatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de tension hypostatique

bonjour à toutes, depuis toute petite je suis très fatiguée et en même temps très nerveuse. G regulierement d chutes de tensions ( 12.8 assise 9.6 debout). je cherche d solutions j aimerai vivre com tout le monde car je suis tellement fatiguée que ca m est difficile et c le genre de pathologie que les autres prennent à la légère. Je pense au yoga et à la natation; qu'en pensez vous. avez vous d remèdes? Merci pour vos suggestions et si vous voulez juste etablir un dialogue avec une personne qui rencontre le meme pb n hésitez pas car je sais que la solitude est une d consequences.

• Cela m'arrive aussi parfois

quand je suis fatiguée mais pas à longueur d'année.
    Je crois qu'effectivement quand on est bien dans sa vie en général, la plupart des problèmes de santé disparaissent.

Commentaire

• Hypotension

Bonsoir,
      Je viens juste de faire un 4e malaise vagal que tout le monde prenait à la légère jusquà' ce que je rencontre enfin un bon cardiologue qui m'a dit que c'était une hypotension. Qu'il y avait des médicaments mais qu'il ne me conseillait pas de prendre. Pour lui, ce qu'il faut faire c'est beaucoup boire et porter des bas de contention (ça, ça m'a fait un choc!!! j'ai pensé: "comme une vieille????"). C'est bénin mais on me pose quand même un holter pour être sûr que tout va bien.
      Je vous conseille donc de boire de l'eau (s'entend bien!) et de porter des bas de contention... C'est drôle car j ... 8 quand je suis couchée et quand je m'assois, elle chute à 9/6 comme vous!
      Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule et je suis tout à fait tombée par hasard sur votre mail!
      Bonne continuation et n'hésitez pas à me répondre ou demander quoi que ce soit, je reste à votre disposition!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité