publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution, pour un sommil reparateur, profond!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution, pour un sommil reparateur, profond!!

j'utilise depuis peu un systeme de sommeil, qui regule la temperature du corps, relaxe tout le corps,favorise un sommeil profond et on se reveille avec de l'energie a revendre!

je suis infirmiere et travail en alternance de jour et de nuit donc vous vous imaginez dur pour le corps et l'esprit de s'y retrouver.

je dors maintenat profondement, ne me reveil plus la nuit, merci!!!
    si vous voulez davantage de renseignements contactez moi

• Ça m'interesse !!

Bonjour Lili,

ça m''interresse !! je tombe comme une mouche le soir entre 21h00 et 22h00 et j'ai fini ma nuit vers 02h00 du matin !!
    Peux-tu m'aider STP ?

Merci.

Commentaire

• Ça m'interesse !!
      Bonsoir c'est moi,

je vous ai repondu par raport a votre message en prive parceque je n'avais aps encore vu celui ci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité