publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours fatiguée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours fatiguée...

Bonjour,
    je voulais savoir si qqun etais ds moncas:
    tout dabord suis suivie en pma depuis cette année...
    ca fait maintenant plusieurs mois que je m entends dire que je suis fatiguée, je n ai plusenvie de sortir ou de faire qqch...
    et en ce moment avec le taf, suis couchée a 10h maxi!! je ne tiens plus!! cet aprem par exemple jirai bien dormir alors que me suis levée a 11h... :-/ ca craint!!!
    jai tjs eu tendance a dire que gt fatiguée dc je sais q je le suis depuis avant la pma...(aide a la procréation pr les personnes quine sauraient pas).
    dc faut savoir aussi q je prends des anti depresseurs...bref la totale!!
    et là c est vrai que j en ai marre d etre fatiguée, je sais qu en ce moment ya le changement de saison qui est à l origine de bcp de maux, notamment un manque de soleil dû au tres bel ete que nous avons eu!! mais bon, si vous avez des idées miracles ou dejà testé qqch...
    n hésitez pas!!!
    merci d avance pr vos temoignages!!!

• Coucou

Ben je te conseille d'aller voir ton doc et voir avec lui si tu ne ferais pas de fatigue chronique! C'est assez difficile de diagnostiquer ça mais moi, je pense que c'est ça le pb!
    dsl si je peux pas t'aider plus.
    bisous

Commentaire

• Coucou
      Bah... :?:

mon doc le sait car jelui ai dejà dit, mais je suis suivie prmon ttt antidepresseur dc il sait ou jensuis...et il me dit qd je dis ca de faire ds microsiestes, et puis il me dit de dormir des q fatiguée...g rdv chez mon acupuncteur en fin de mois...je lui dirai je v lui expliquer et puis g pris un rdv chez un kinésiologue semaine pro...on verra...
      mais bon...apres je ne vois pas de miracle on, verra...
      merci en tt ... lilie de mavoir repondu tu es gentille

Commentaire

• Moi aussi très fatiguée

j'ai fait des examens très détaillés et j'ai épuisé toutes mes réserves de vitamine B12!!! Du fer aussi.

Commentaire

• Moi aussi très fatiguée
          Coucou piwona...

et alors? tu as ete au doc? c est lui quitas prescrit??
          ya bcp de tps q tu es fatiguée?
          bon courage...

Commentaire

• Coucou piwona...
            Oui

il m'a préscrit des injections de vitamine B12 et des comprimés de fer. Oui, je sui toujours fatiquée, ça fait plusieurs mois mais ces derniers temps encore plus. Le médecin dit que cela prend du temps,on verra.
            Merci de t'en inquiéter. Et toi? Comment vas-tu?

Commentaire

• Oui
              Coucoupiwona :-d

et bien moi aussi tjs fatiguée, j en profite g 4jours ce week mais tu vois tte lasemaine a 10h maxi suis au dodo car trop crevée!! alors bon pr le moment mon doc ne ma âs donné de vitamines mais g rdv chez mon acupuncteur bientot je v lui en parler, car mon doc me donne du berocca qd suis fatiguée ya de tout comm vitamines la dedans je crois!!
              mais bon je suis ds un cycle pma , je sais q ca fatigue mais bon qd meme...c est pas marrant!!
              a bientot, donnons nous des nouvelles !!!
              bisous !!!

Commentaire

• Coucoupiwona :-d
                Coucou laly

berocca ce n'est pas suffisant j'en prenais aussi, mais quand on a une grosse fatigue il faut des des annalyses de sang plus complexes pour voir ce qu'il manque vraiment (la première cause de la fatigue). Moi , je fais tout simplement trop: 3 enfants(12ans, 9 ans et 13 mois), une formation de secrétaire médicale, je donne des cours de langue, je fais le bureau pour mon mari, je prends des leçons de piano et d'espagnol, j'ai un jardin (200m2!) , je donne aussi cours de gym gratuitement (pour les personnes âgées)...uh, ai-je oublié qch. ?
                Enfin, mon doc pense que je besoin de vacances. Nous partons demain une semaine en crète. J'espère me reposer un peu.
                Donne-moi de tes nouvelles!
                Bisous
                Elisabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
                X

publicité