publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux avoir la pêche - je suis k o

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux avoir la pêche - je suis k o

Voilà, je suis souvent fatiguée...
    (c'est vrai que c'est la première année ou je n'ai plus les "vacances scolaires" donc ça doit peut être jouer lol)

Autre chose qui est bizarre: je prends du poids depuis quelques mois (le début de mon boulot en octobre) alors que je suis une personne qui est fine, depuis l'adolescence je cherche désespérément à grossir et là tout d'un coup, 1,2,3,4 presque 5kg alors que pour prendre 100gr c'était quasiment impossible il y a quelques mois!

Et pour finir j'ai une "irruption" de boutons sur le visage, c'est trop moche (alors qu'ado je n'ai jamais eu de problèmes d'acné)

Je me dis que c'est peu être la fatigue pour les boutons je sais pas trop...j'ai pris des vitamines y a pas longtemps pour la fatigue, mais ça revient... (et pour le poids j'suis contente mais la vitesse à laquelle je grossis ça en devient affolant pour quelqu'un qui a du mal à prendre 1gr!)

• Fatigue

bonjour
    je viens de lire votre message je vous conseille de prendre de la vitamine c a forte dose cad 15 grammes puis de diminuer progressivement la dose je connais une societe tres competente voici leur telephone 05 63 02 28 58 ou le site www.infovitamine.com. ils pourront vous donner pleins de conseils. courage

Commentaire

• Fatigue
      Fatigue

Merci de votre réponse, je pense aussi que je devrais prendre de la vitamine c, c'est le mieux à faire...

Commentaire

• Fatigue
        Fatigue

Moi aussi je suis à plat je pense que je vais également me faire une cure de vitamine C! c'est ce qu'on m'a conseillé de faire j'espère que ça marchera vraiment!

Commentaire

• Idem

Salut j'ai 20 ans et il m'arrive exactement la même chose ke toi !! j'ai emménagé avec mon fiancé et en même j'ai commencé mon bts en alternance et aujourd'hui j'ai pris 6 kilos !!! c pa possib é bien sur je suis tou le tps fatiguée !!

ke faire ????

Commentaire

• Idem
            Slt

bah ...fo se reprendre en main d'abbord fais toi belle souvent ponponne toi et fais les afonds manucure pedicure épilation tu te sentira joli ensuite fais du sport force toi sa te donnera la pêche et libairera des endorfines ne fais pas des abdo et des pompe toutes seule si sa ne te fais pas pliaisir fait une marche rapide avec ton copain du vélo amuse toi a danser comme une petite foll e devant ta gasse .ensuite prends de longue nuits de sommeil mais quand tu es réveillé ne reste pas don ton pyjama toutes la journée tu peux meme fair des suite entre 12 et 15 h de 30 minute et pour le kilos un petit régime bien équilibré rempli de fruits et de légume bonne chance

Commentaire

• Slt
              Oups

fair des suite =sieste

Commentaire

• Chlorella ou spiruline

Si jamais, les algues chlorella ou spiruline sont excellentes, car non seulement elles redonnent vitamines et minéraux, mais aussi des protéines (60%), et ce sont les protéines qui nourrissent véritablement l'organisme.

Il existe même une chlorella naturellement riche en zinc, la "Chlorella Z" qui est absolument extra contre la fatigue.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-082011-01

publicité

Chargement...
                X

publicité