publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue extreme!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue extreme!!!!

bonjour,j'aimerai savoir ce qui se passe en moi?
    voilà ça fait un peu prés une semaine que je suis fatiguée, j'ai 5 enfants et l'impression que c'est moi qui gére tout, mon mari m'aide enormement niveau ménage mais moi je sens que je suis fatiguée psycologiquement.
    C'est moi qui régle tout ce qui est factures, qui m'occupe des enfants, qui doit penser à tout, avant lorsque je me rendais au travail, car je travaille, j'avais l'impression de me reposer mais maintenant rien que de penser a mes horaires, (je travaille tous les soirs minimum jusque 22 heures et comme ce soir et demain 00h30), je suis fatiguée d'avance.La nuit je me reveille assez souvent car j'allaite ma fille de 10 mois et ma fille de 4 ans se reveille aussi plusisieur fois par nuit, ( elle fait des cauchemards).Quelques fois ça va mais quand il faut se rendre au travail je suis à bout de force, mais j'y vais.Mon mari me dit de me reposer la journée mais il y a tellement de choses à faire que je ne peux pas,je ne suis pas du genre a laisser s'entasser les choses, ( repassage: si je laisse ça 3 jours avec 5 enfants c'est avec deux panieres à linge que je me retrouve)je veux que tout soit propre quand tout le monde rentre.Mon rêve: aller une semaine en thallasso!!!!Qu'en pensez-vous et quels sont vos conseils?

• Lutter contre la fatigue
    Ca ne m'étonne pas

que tu sois fatiguée, 5 enfants, un travail, réveillée plusieurs fois la nuit, tu as besoin de vacances. Si tu peux, demande une aide familiale à la caf à qui tu pourrais déléguer un peu de ménage et de repassage, et pendant ce temps profites en pour t'aérer et sortir. bon courage.

Commentaire

• Lutter contre la fatigue

Bonjour,

Moi je te conseil de faire réguliérement des cures de gelée royale ginseng ca rebooste et te donne de l'energie.
      Moi je me fait réguliérement des cures de 20 jours et je me sent vraiment bien.
      Je l'achéte sur internet sur w.bioculte .com
      Il en vende de la ... la livraison est rapide

http://www.bioculte.com/product.php?id_product=16

Je t'ai laisser le lien si tu veu jeté un coup d'oeil !!!

Bon courage à bientot.

Commentaire

• Bonjour moi aussi 5 enfants et extreme fatigue

Ravi de trouve quelqu'un dans le même situation que vous car j avais l impression de me plaindre pour rien car d apres les gens j ai choisit d avoir 5 enfants donc je dois assumé et me taire en tous cas je serai ravis de parlé avec vous cdt

Commentaire

• Nature

Oh là là, vous faites énormément! Je me rends bien compte que c'est un choix de vie, mais le corps a ses limites.
          En effet, ce serait super de vous faire aider, éventuellement aussi par vos pous grands enfants, non?
          Sinon, un bon petit remontant 100% ne peut qu'aider. Moi, je conseille l'algue "Chlorella Z" qui est une source d'énergie sans égal.
          Bonne chance à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité