publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguée à 20 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguée à 20 ans

bonjour,

J'ai 20 ans j'ai commencé mon bts en alternance en septembre dernier, et j'ai emménagé avec mon fiancé en même temps.
    Depuis je me sens hyper fatiguée, la journée je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer me mettre devant la télé et dormir ou flémarder...
    Les premiers mois ont été tres difficiles car je n'arrivais pas a allier l'école, l'entreprise, et la maison ! (maintenant qu'il n'y a plus maman pour ranger et laver haha fo bien se débrouiller) mdr
    Qu'est-ce qu'il m'arrive ??
    Lors de soirées je m'endors passé 23h dès ke je massoi pourtant je ne suis pas une grande dormeuse (10h me suffisent) !
    impossible de voir un film jusko bout ^^
    Je rentre de deux semaines de vacances , c'était super je me sentais bien...Dès que je retourne en entreprise, ça recommence !!
    Il faut dire aussi que je n'aime pas ce que je fais...
    Sa doit surement jouer sur ma fatigue....

Donnez moi des conseils !!

mercii
    :s

• Ba di donk merci d eme répondre....vou zet pa sympas !!!
    pfff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité