publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des recettes efficaces contre la fatigue intense ??? :shock: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des recettes efficaces contre la fatigue intense ??? :shock: :?:

Bonjour,

Je suis extrêmement fatiguée depuis quelques semaines, et malgré mes congés, beaucoup de sommeil, des ampoules à base de taurine, des vitamines ... j'ai l'impression que je vais m'écrouler. Il n'y a pourtant rien qui ne devrait me fatiguer plus que d'habitude alors je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et j'ai horreur de ça car je suis plutôt dynamique.
    Je ne sais pas quoi faire le matin pour être en forme ! La seule chose qui soit vraiment TRES TRES efficace, c'est une certaine boisson elle aussi à base de taurine, mais bon ce n'est pas très sain de prendre ça tous les jours.
    Je vais prendre rendez-vous chez le médecin pour faire une prise de sang mais en attendant, est-ce que quelqu'un a une "potion magique" contre cette fatigue ? (cocktail de jus, aliments ou autre)

• Pour la vitaliter :-d :bien:

Bonjour luna,

Personnellement j'utise un produit très efficace contre la fatigue.

Avant cela j'était tout le temps fatigué le dos courbé par la fatigue, mon corps êtait lourd et à peine réveillé j'était déjà fatigué avant d'être debout.

Puis j'ai utilisé ce produit et dès le 3 ème jour j'ai senti une grande vitalité dès le réveille. J'ai la pêche, je dort beaucoup mieux et plus de sensation de fatigue !

C'est un produit qui lui, est bon pour le corps c'est un complément alimentaire prévu pour équilibré naturellement le corps au quotidien. La différence est étonnante c'est le jour et la nuit.

Normalement on ne peut pas donner des noms de produits ou de site sur les forums donc vous pouvez me contacter si vous voulez !

Commentaire

Oup's

Oup's, j'ai oublié de marquer mon mail ,
      reberjoris@live.fr
      Voili, Voilou..

Commentaire

Suite

Vu qu'il y a quand même pas mal de personnes qui me demande...

Aller... Verra bien !
        Son nom est, Formula 1.
        Adresse : http://www.herba.fr

Commentaire

Bonjour

êtes vosu toujours autant fatiguée?
          pouvez vous me dire de quel produit il s'agit svp?
          merci

Commentaire

• Plantes

Oui, une prise de sang peut vous permettre de savoir si tout est en ordre.

Si c'est le cas, je vous propose un remontant 100% naturel, l'E.C.P. qui est un concentré d'algue chlorella très riche en ARN et ADN et qui va au coeur des cellules pour les régénérer et les aider à effectuer leur travail, d'où un regain d'énergie évident.

Commentaire

• Bonjour,

Oui, je connais un moyen trés efficace!
              Je souffrais de fibromyalgieie, depuis 18 ans qund j'ai rencontré une personne qui m'a parlé de nouvelles technologie, et je peux vous dire que le Professeur qui me soigné m'a déclarée guérie!!! si vous voulez me contacté, voici mon mail : stellalesaux@live.fr
              Cordialement
              Stella 710001

Commentaire

Fatigue

Bonjour, je souffre depuis des années de fatigue qui ne fait qu' augmenter. Je serais heureux de connaître votre produit afin de le tester sur ma personne.
                Merci d'avance

Christian

Commentaire

• Fatigue

Mercipour ton conseil j'en prend bonne note.Mardi je vais consulter un kinésiologue, si j'ai des résultats je te le ferais savoir.
                  Encore un grand merci.

Commentaire

• Salut
                    Kinésiologie

Voir le site:http://www.purtherapies.be/index.php?option=com_content&view=article&id=429&I temid=199&lang=fr&gclid=CMrPufWJjakCFQWDDgodkGvwkg et d'autres aussi.

Sandrine, es-tu fatiguée tout le temps ou des périodes dans la journée?
                    La nourriture peut-elle influencer cette fatigue?
                    Les émotions peuvent-elles influencer cette fatigue?
                    Moi personnellement c'est le cas, tout s'ajoute et cela devient invivable, comme ce matin depuis 8h je suis extrêment fatigué et voilà 13h45 et je me sens un peu mieu???????
                    pourqu'oi?????
                    J'habite Andrimont en Belgique et toi????
                    Bonne chance, je te tiendrai au courant.
                    A

Commentaire

Je suis tout le temps fatigué

Bonjour, je suis intéressé par ton produit, peux-tu me donner les coordonnées svp.

Commentaire

• Coucou laly
                        Comme promis

J'ai suivi une séance de kinésiologie ce mardi, difficile de donner un avis, car la première séance est plutôt un interrogatoire sur le passé.
                        Quelques manipulations sur certains points du corps qui met en évidence le disfonctionnement des énergies.
                        Une deuxième séance est prévue pour le mois de juillet.
                        L'avenir nous apprendra si cette initiative est positive???????
                        On se tient au courant de notre évolution.
                        Bisous
                        Christian

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité