publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tous le temps fatigué

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tous le temps fatigué

bonjour,

je suis tous temps le fatiguer,je baille,j'ai du mal a rester eveiller meme en voiture je baille.je me coucher le soir vert 23h et je me lever a 6h le matin,mais je me reveille plusieur fois dans la nuit je sais meme pas pourquoi.j'ai souvent mal a la tete et au bras gauche.je suis maman de 3 enfants et je ne travaille pas,c'est pas normal d'etre tous le temps fatigué.le 28 juillet 2008 je me suis fais opere d'une ablation total de la tyoride,je fais des prise de sang tous le trois mois et elle etais tres bonne.je pensais que ca venais de ca et bein non.je suis spasmophile,une angoisser et trés nerveus je prend du mag2 3 fois par jour.je sais plus quoi faire,je peut rien faire.je m'enferme chez moi car je suis fatiguer et pas motivé. avez vous des conseilles a me donner,s'il vous plait.

• Deux conseils rapidement

1. Essaye de faire du sport. Moi je fais 30 mn d'abdos fessiers chaque matin et ca peut permettre de lutter contre la fatigue.

2. Cherche toi une passion.Peut etre que tu t'ennuies tout simplement.

Bon courage

Commentaire

• Deux conseils rapidement
      Merci

je te remercie de m'avoir repondu,c'est vrais depuis que je ne travaille plus ca me manque.je suis auxillaire de vie je m'occupe des papy et des mamies.seulement je pe
      lus le droit de travailler dans mon metier a cause de mon dos,les medecin disent que c'est impossible.je sais faire que ca,je sais pas quoi faire a la place et l'anpe m'aide pas du tout;les patron me prenne pas avec un minimum d'experience.

Commentaire

• :bien:
        Merci

bonjour,

mercid'avoir repondu,je suis allez voir sur le site.mais je peut l'acheter sur ce site je peut pas payer avec ma carte,elle n'ai pas faite pour la suisse ou l'etranger.mais merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité