publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans cess fatiguée du matin au soir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans cess fatiguée du matin au soir

Le matin je me léve tôt pendant les périodes de cours, soit 5h15. J'ai 21 ans
    Les premières semaines j'étais fatiguée et j'en pleurais, jusqu'ici c'est normal, c'est le temps d'adaptation
    Le soir a 20h30 je rêve que d'une chose c'est de rejoindre mon lit

Pendant les vacances, je suis tout autant fatiguée
    Acutellement il est 13h15 et je suis HS, mais les siestes je ne sais pas les faire.
    Le plus génant c'est le soir, me coucher a 20h30 c'est impossible. Et je ne profite jamais d'être avec mon conjoint. je sais que je ne peux pas rester plus longtemps que 22h30 mais généralement a 22h je suis dans mon lit, je n'arrive jamais a voir la fin de mes films !
    Lui et moi c'est l'opposé, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et il se couche souvent a 23h30 23h45.

Pourtant le matin je prend un verre de jus d'orange et mon bol de café, j'ai l'impression que ça sert a rien. J'ai deja pris une cure de magnésium, ça m'a fait beaucoup de bien mais je peux pas les enchainer. Ca agace beaucoup mon conjoint qui se plaint sans cesse de ma fatigue et de ne pouvoir profiter de nous.

Que me faudrait-il faire pour tenir au max toute la journée ? je vais quand mm pas embarqué mon stock de bananes dans mon sac a main ? ^^
    Y'en a t'il dans le même cas que moi ?

• "sans cess fatiguée du matin au soir"

Comme jai dit à mum61 (http://forum.aufeminin.com/forum/f633/__f340_f633-Super-fatiguee.htm l#1672), essayes le guarana. Essayes de faire une activité sportive aussi, ca augmente ton endurance (genre courir 30-45 minutes deux fois par semaine).
    Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité