publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors toute la journee :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors toute la journee :-(

Coucou les filles
    Jai un probleme... Depuis quelques temps jai tout le temps envie de dormir et si je ne dors pas je deviens irritable tout le temps libre que jai cest pour dormir je ne profite plus de mes journees je me demande si ce nest pas une epoque de la vie (18 ans) Qu'est ce que vous en pensez?
    Ps:je ne suis pas enceinte ni sous medicament ni depressive ....
    Merci

• .

:-( ?????

Commentaire

• .
      Coucou eloah

Je comprends ce que tu traverses, je l'ai moi-même vécu et je le vis encore... Tu devrais aller consulter un médecin qui te fera faire une prise de sang et comme ça tu sauras ce qui va pas, ce qu'a besoin ton corps. Te nourris-tu peux-être mal ? Pas assez de magnésium, de fer que ton corps a besoin. Et bien moi justement j'ai été chez le docteur à cause de fatigues intenses et elle a vue à travers mes yeux que j'étais sujette à une anémie, demain j'ai prise de sang. Alors perds pas de temps, vas-y, ici on peut pas te dire qu'est ce qui te manque.... Donne moi de tes nouvelles....

Commentaire

• Coucou eloah
        Coucou ambryn

Merci de ta réponse ....
        Je vais prendre un rdv chez le médecin et je te dirais ce quelle me dit...alors est ce que tu as déjà eu les resultats de ton examens ? Tiens moi au courant aussi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité