publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur le reveil !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur le reveil !

Bonjour !

Voici mon problème, ou tout du moins ma question

Comment faite vous pour vous lever le matin ?

En fait je suis une jeune femme de 21 ans qui travaille, et malgré le nombre d'heures passées dans la nuit (environ 8h), et un reveil un peu tardif (7h30), j'ai toujours un mal de chien à me lever... Je suis toujours trèèès fatiguée, et je n'arrive pas à sortir de la couette...

Total je me dis la fameuse phrase "encore 5min" et je me rendors jusque 8h... La cata !

Quand j'arrive enfin à me lever, je vais direct au pipi room et quand je m'assoie je me dis toujours "punaise je suis trooop fatigué, vivement ce soir que j'aille me coucher !"

Arrive ensuite le petit dej' (sans café), et là je suis enfin vraiment reveillé !!
    Dans la journée, je ne me sens pas du tout fatiguée, et arrivé le soir idem, je ne m'écroule pas devant le film..

J'en conclu donc que je n'ai pas de "retard" au niveau du sommeil... mais alors, pourquoi j'arrive jamais à me lever le matin ?

Pour info, je met mon téléphone à sonner à 7h, et il resonne 10min après, puis encore 10min après, et encore 10m après...

Et vous, qu'utilisez vous pour vous lever le matin ? Qu'est-ce qui est efficace ?

Merci

• J'ai ce qu'il te faut :amour:

Salut,
    je peux te conseiller un produit Canadien, qui existe depuis plus de 20ans et qui a fait ses preuves, il est arrivé depuis peut en France, je ne peux transmettre son nom, je te le transmet en mail privé.
    Pour toutes infos contactez moi.
    A bientôt
    Voici le lien de la boutique ou tu peux le trouver

Commentaire

• J'ai ce qu'il te faut :amour:

Salut,
      je peux te conseiller un produit Canadien, qui existe depuis plus de 20ans et qui a fait ses preuves, il est arrivé depuis peut en France, je ne peux transmettre son nom, je te le transmet en mail privé.
      Pour toutes infos contactez moi.
      A bientôt
      Voici le lien de la boutique ou tu peux le trouver
      http://www.clic-et-moi.fr/lolote

Commentaire

• Energie

Bonjour,

Il existe un complément alimentaire 100% naturel, la "chlorella Z", qui est excellent contre ce genre de fatigue. Vous devriez essayer de faire une cure de 3 mois.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité