publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop à la fatigue chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop à la fatigue chronique

" N'est-il pas temps de vous informer pour pouvoir vivre normalement avec le syndrome de la fatigue chronique ! "

Voilà comment la controler et la surmonter.

http://go.suricate.grontan.16.1tpe.ne t

• Ou alors

Ou alors l'E.C.P. Complex qui est un concentré des meilleures cellules de chlorella et qui est extrêmement riche en ADN et ARN pour régénérer les celluules du corps fatiguées, abimées, intoxiquées par toutes sortes de produit chimiques....

A prendre en cure de 3 mois de préférence.

100% naturel .

Commentaire

• Fatigue

je suis continuellement fatigué sans raison .Ma vie devient un enfer.Si vous avez des solutions, je serais heureux de les connaîtres.
      Merci d'avance

Christian

Commentaire

• Re: Stop à la fatigue chronique

Stop à la fatigue chronique

Pour plus d'info, allez voir ceci:

http://arnaqueoufiable.com/medecine/stop-a-la-fatigue-chronique ... ou-fiable/

Commentaire

• Re: Stop à la fatigue chronique

Ou alors
          Merci

Je suis également très fatiguée et j'aimerais retrouvée mon énergie.
          Je suis de tout cur avec les personnes qui sont comme moi, raplapla... sourire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité