publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors et je suis fatiguee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors et je suis fatiguee

Bonjour, depuis peu je dors plus qu'à mon habitude (environ 9h de sommeil par nuit) et je suis fatiguée.
    Je me réveille avec la sensation de manquer de repos et j'ai de grosses difficultés à me lever le matin.
    Je ne prends pas de traitement particulier, je n'ai pas changé mon rythme de vie, je n'ai pas de soucis qui pourraient jouer sur mon sommeil bref je ne sais pas ce qu'il m'arrive et je commence à minquiéter.
    Je suis cernée en permanence et ne suis pas aussi dynamique qu'à mon habitude.
    Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il m'arrive en ce moment.
    Help je veux que cela cesse.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses

• 2 solutions

Bonjour,
    Vous pourriez faire un petit contrôle médical ou alors dans un premier temps, déjà faire une bonne cure de Chlorella Z qui est une algue d'eau douce 100% naturelle, qui se prend comme complément alimentaire. C'est un excellent reconstituant qui redonne plein d'énergie et ce rapidement.
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité