publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges & faiblesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges & faiblesse

Bonjour à tous ! jespère vous pourrai m'aider ! voila je suis jeune et depuis 2 mois je me sens pas bien j'ai des vertiges par exemple le matin quand je me lève du lit j'ai des vertiges et j'ai mal à la tête et je vois tout noir il me fait quelque minutes pour me reprendre et je me sens très faible c comme ça depuis presque 2 mois... et dés que je fais un petit effort ,un petit effort je me sens faible par exemple quand je monte les escaliers......... en j'ai que 16ans!!!

• Fatigue quand tu nous tiens!!!

salut.........oufffffffff pareil mais moi je crois savoir prk j'ai vu mon gynécologue et j'ai conclu que c'été la pilule qui ma fais ça grosseeeeeeee fatigue!!! faiblesse anormal je npouvé rien faire ça deviends un endicap jte conseil d'aller voir un generaliste et de faire une prise de sang pour en savoir un peut plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité