publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça ne va plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ne va plus

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet, voila j'ai 26 ans et j'ai un gros soucis pour me réveiller. Depuis longtemps j'ai beaucoup de problème pour me réveiller, j'ai beau mettre deux réveilles je ne les entends pas ou alors je les éteint et me rendort directe, en se moment je suis au chaumage mais avant il marrivait souvent d'arriver en retard a mon travaille, et la vu que je recherche du travail j'ai peur de ne pas assurer para la suite. Même ma fille de 7 mois il m'arrive de ne pas l'entendre pleurer pendant la nuit. Je me lève tard, je me couche tard aussi et pendant la journée si par hasard je m allonge sur le canapé pour regarder la télé, bah 5 minutes après je suis entrain de dormir

Voila si vous avez des astuces ou autre pour m'aider avec mon problème je vous serai reconnaissant, car j'en ai un peu marre, et ça me fait peur pour mon futur.

Merci a tous, j attend vos réponse avec impatience......

• Salut

je pense que le soucis est que tu es décalée...si tu te couche tard, c'est sur que le matin tu va être fatiguée...maintenant ça peut aussi venir d'un mauvais équilibre alimentaire ou du fait de ne pas pratiquer de sport, ou même peut être es tu déprimée...bref il y a vraiment de multiples raisons. Il faudrait que tu en parle à ton médecin en fait, il te ferait faire des analyses poru voir si tu n'es pas carencée. En attendant, lis cet article qui donne des astuces pour lutter contre la fatigue.J'espère que ça t'aidera à comprendre certaines choses.
    http://www.ligne-en-ligne.com/blog/Combattre-la-fatigue-383-17.html

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité