publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épuisée à longueur de journée !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épuisée à longueur de journée !!!!

:-/ depuis maintenant 6 mois je suis fatiguée dès que je me réveille pour aller en cours ... je n'est plus aucune concentration a un point même de m'endormir en classe ! Par contre le soir quand je doit aller me coucher vers 21h impossible de dormir et dans les alentours de minuit je commence a somnoler .On dit aussi que je suis très négative au point de scolaire et aussi en dehors ( si sa peut aidé). Les Professeurs commencent a en avoir assez et me disputent, se qui ne change absolument rien !! si vous avez une solution à ce problème dites le moi s'il vous-plaît :-(

• Salut

tu devrais en parler à ton entourage proche, si cela n'est pas déjà fait, aller voir un médecin qui te prescrira une prise de sang pour voir si tu n'es pas canrencée en quoi que ce soit.
    Manges tu bien, fais tu du sport?car cela peut t'aider à mieux t'endormir le soir et plus tôt. as tu des problèmes à côté?car cela peut être psychologique, du à un stress ou à une déprime...beaucoup de raisons!
    voici un article qui peut toutefois t'apporter des petites astuces pour lutter contre la fatigue
    http://www.ligne-en-ligne.com/blog/Combattre-la-fatigue-383-17.html

bizz

Commentaire

• Salut
      ...

oui je mange bien...enfin sa dépend ! sinon je ne fait pas de sport (à part au collège...)
      PS: pendant la période des vacances c'est encore plus dur de m'endormir (environ vers 2h à 4h du matin) mais le problème c'est que je me lève tard après! (a 13h) si sa peut vous aidez

vis à vis de mes problèmes.. Bien je ne crois pas! je viserai plus sur une déprime même un peu plus..vers 11ans je déprimait fortement je ne sais pas si c'était une dépression mais je préférait le cacher à ma mère pour ne pas quelle ne s'en souci... j'avait des idées noires par moments...Mais là sa a changé, d'après les professeurs je m'efface de plus en plus je reste dans mon coin sans rien dire...

Commentaire

• Salut
        ....

j'en ais déjà parlé a ma mère ...

Commentaire

• ...
          Mais

mais pour la déprime je ne sais vraiment pourquoi et comment s'est déclenchée ...

Commentaire

• Mais
            Si tu fais une déprime

alors il faut en parler à ton médecin...et ne pas rester comme ça. Il y a toujours une raison à la déprime donc tu dervais essayer de travailler dessus pour savoir d'ou ça vient.
            Je te souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas marrant d'être déprimé, même voir...dépressif.
            Bien à toi

Commentaire

• Si tu fais une déprime
              Merci

j'ai fait récemment un test de déprime ou de dépression sur ce site:http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/angoissedepression.html
              et apparemment j'ai en anxiété 10/10 et en dépression...10/10 aussi... pourtant je n'ai que 13 ans! c'est possible de faire une dépression si jeune ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité