publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours fatiguée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours fatiguée...

Bonjour à tous !

Je m'appelle Coralie, jai 15 ans et demi.
    Depuis déjà deux-trois ans, j'ai des problèmes de vertiges/malaises, j'ai réalisé beaucoup d'examens mais on ne trouve pas ce que j'ai mis à part un manque de vitamines j'ai pris des ampoules mais rien ne s'améliore ! Du coup, je suis tout le temps fatiguée...

Et depuis quelque temps aussi, je me suis rendue compte que dès que je faisais un petit effort, par exemple, me lever de mon lit, marcher une minute ou même soulever ma couette en faisant mon lit, mon coeur se mettait à battre très vite. Après ça, je me sens très fatiguée et je suis obligée de m'asseoir pour me reposer.

Avez-vous des idées de ce que je pourrais avoir?
    Quelqu'un aurait-il les mêmes symptomes ?

Merci!

• Thyroïde

tu as des examens de thyroïde ?

Commentaire

• Thyroïde
      Non

Je n'en ai jamais fais, vous pensez que je devrais en parler à mon médecin pour qu'il me fasse une ordonance ?

Commentaire

• Non
        Oui

j'avais les mêmes symptomes que toi, il m'a fait faire une prise de sang et on a su que ma thyroïde déraillait. fait-le. bon courage

Commentaire

• Oui
          Ok

Oui, mais c'est une prise de sang spéciale qu'il faut faire ?
          Car j'ai régulièrement des prises de sang à cause d'un taux de vitamines trop faible, donc peut-être qu'ils l'auraient vu avant ? (j'en ai fais une vingtaine sur les deux dernières années)

Commentaire

• Ok
            Regarde tes analyses

ça s'appelle TSH, regarde si tu as déjà eu cette analyse dans tes prises de sang, sinon, demande-la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
            X

publicité