publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insomnies dues aux cauchmards....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les insomnies dues aux cauchmards....

Voilà donc j'ai 15 ans et je fais souvent des cauchmards avec des fantomes etc... j'ai toujours eu vraiment très peur de ce genre de rêves et de tout ce qui est paranormal comme ça. Donc à chaque fois que je fais un rêve comme ça, la nuit du rêve je dors pas, et très peu les prochaines nuit. Le problème c'est que maintenant j'ai très peur de dormir, j'ai peur de refaire des cauchmards donc cela fait 3 jours que je fais des insomnies... pour l'instant ce sont les vacances donc ça va, mais j'en peux plus, j'en pleure... Surtout qu'avec le rythme de 3eme et mes insomnies, je sais pas comment je vais gérer. Je suis épuisée, angoissée par mes rêves et mes insomnies, et comment je vais gérer tout ça.
    Merci d'avance

• Fleur de bach

salut,

Tu peux prendre des Fleur de Bach, c'est assez utile pour calmer les angoisses, le stress, les insomnies.
    Tu peux taper dans google ou lire ici des articles pour te renseigner : http://www.pharmaclic.be/guidesante/medecines-naturelles/fleurs-de-bach-la-sante-au-naturel/

Tiens nous au courant
    Bises

Commentaire

• Fleurs de bach

Bonjour,

je mappelle Yannick. Je suis magnétiseur et conseiller en fleurs de Bach.

Les Fleurs de Bach vous aident à mieux gérer vos états émotionnels, agissant en douceur pour rétablir l'équilibre et l'harmonie émotionnels. Cette thérapie est une méthode d'aide simple, naturelle et efficace. Elles vous aider ponctuellement (préparation d'examens, déménagement..) ou vous accompagner dans les moments de vie plus difficiles (stress, séparation, problèmes relationnels, deuils, doute, agitation, ...).

Les fleurs de Bach ont la propriété de modifier les émotions négatives en émotions positives, de passer le cap, de lâcher prise, de retrouver lharmonie dans notre être intérieur. Tant que l'âme, le corps, l'esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter .

Suite à vos soucis que vous exprimez, je pourrais vous conseiller de prendre les élixirs suivant :

Aspen : pour les peurs qui nous provoquent des angoisses, et des peurs qui sont non définissable. Peurs vagues, suite à des rêves lié au paranormal cette fleur vous permettra lacceptation de ce qui est inconnu et également la sécurité et la confiance.

Olive : pour épuisement puisque vous ne dormez plus. Fatigue de lesprit à cause dépreuves et de surmenage. Cet élixir vous permet le repos récupérateur du corps et de lesprit. Recharger les batteries

Je vous conseillerai de suivre cette thérapie qui peut vous aider à gérer vos soucis, vos peurs et vous accompagner.

A bientôt

Vous pouvez me retrouvez sur mon site [lien] et également sur mon profil Facebook : yannick magnétiseur, pour plus de renseignement.

Commentaire

• Fleurs de bach

Bonjour,

je mappelle Yannick. Je suis magnétiseur et conseiller en fleurs de Bach.

Les Fleurs de Bach vous aident à mieux gérer vos états émotionnels, agissant en douceur pour rétablir l'équilibre et l'harmonie émotionnels.

Cette thérapie est une méthode d'aide simple, naturelle et efficace. Elles vous aider ponctuellement (préparation d'examens, déménagement..) ou vous accompagner dans les moments de vie plus difficiles (stress, séparation, problèmes relationnels, deuils, doute, agitation, ...).

Les fleurs de Bach ont la propriété de modifier les émotions négatives en émotions positives, de passer le cap, de lâcher prise, de retrouver lharmonie dans notre être intérieur. Tant que l'âme, le corps, l'esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter .

Suite à vos soucis je pourrais vous conseiller de prendre les élixirs suivant :

Aspen : pour les peurs qui nous provoquent des angoisses, et des peurs qui sont non définissable. Peurs vagues, suite à des rêves lié au paranormal cette fleur vous permettra lacceptation de ce qui est inconnu et également la sécurité et la confiance.

Olive : pour épuisement puisque vous ne dormez plus. Fatigue de lesprit à cause dépreuves et de surmenage. Cet élixir vous permet le repos récupérateur du corps et de lesprit. Recharger les batteries

Je vous conseillerai de suivre cette thérapie qui peut vous aider à gérer vos soucis, vos peurs et vous accompagner.

A bientôt

Vous pouvez me retrouvez sur mon site [lien] et également sur mon profil Facebook : yannick magnétiseur, pour plus de renseignement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité