publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sargenor et autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sargenor et autres

Coucou tout le monde, voilà j'ai eu une période ou j'étais creuvée tout le temps, une amie m'a conseillé de faire une cure de médicaments pour avoir plus de tonus, je l'ai écoutée. J'ai opté pour sargenor, et j'en suis ravie, je me sens vraiment mieux, par contre j'aimerais savoir ce que vous en pensez : placebo ou réellement efficace ?

• Placebo

Il y a tellement de solutions naturelles pour les problèmes de fatigue... Sargenor c'est de la vitamine C de synthèse, l'organisme ne l'assimile que très peu et l'évacue direct, c'est pour ça que c'est très dosé. Pour moi c'est du marketing. Tu verras qu'en utilisant des produits 100% naturels, tu auras bien plus d'effets. J'utilise la poudre de Baobab depuis 1 an en cure et en cas de besoin. Tu sens tout de suite l'effet dynamisant le matin et c'est plein de bonnes choses (vitamines C, des fibres, anti-oxydants, calcium...). En plus ça protège le système immunitaire et la flore intestinale. C'est aussi un anti-inflammatoire naturel : je l'utilise en cas de douleurs, maux de tête, fièvres... Enfin renseigne-toi c'est utilisé depuis bien longtemps en Afrique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité