publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue après une coronarographie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue après une coronarographie



    Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'ai passé une coronarographie radiale, il y a 15 jours, suite à des douleurs thoraciques et divers examens... Depuis, je suis toujours fatiguée et je dors même en journée...
    Est-ce une conséquence de l'examen ou bien des médicaments qui m'ont été prescrits pour éclaircir le sang? (Duoplavin, Triatec, Inexium, en plus du Sotalex que je prenais pour régulariser mon rythme cardiaque)
    Merci d'avance

  • Fatigue



    Bonjour ma mère a subi également une coronarographie et a eu un gros hématome causant une anémie et donc une grosse fatigue.
    Ceci dit c'est quand même fatiguant comme examen et Il faudrait voir avec votre cardiologue pour des analyses.
    Bon rétablissement

    Commentaire


    • Fatigue
      Bonsoir



      Merci, de votre réponse... En fait, je vais de mieux en mieux même si je trouve que c'est long (pas très patiente en fait)...
      C'est fatiguant et on ne le dit pas, en fait... J'aurais préféré être prévenue... Mais bon....
      Moi aussi j'ai eu un gros hématome (et même sous le bras)...
      J'ai rendez-vous à la fin du mois avec mon cardiologue...
      Bonne soirée et prompt rétablissement à votre maman si son examen est récent.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité