publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, stress à 15 ans .. :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, stress à 15 ans .. :-(

Bonjour,
    Voilà j'ai 15 ans et je suis toujours fatigué et stressé, la journée je suis à côté de mes pompes. ( Je fais de la Déperso/déréa, je suis un psy pour çà ) bref, je suis toujours sur les nerfs, prête à faire une crise d'angoisse.. J'en fais assez souvent
    La nuit, j'ai du mal à dormir, je me lève pleins de fois avant d'arriver à trouver le sommeil. J'ai peur de m'endormir et de ne jamais me réveiller en fait, peur de devenir folle, de la mort et ce temps-ci la grande question '' qu'est ce qu'il y a après ?'' J'étais chrétienne et sur de tout et la je me remet en question.. J'ai le sommeil léger aussitôt qu'il y a un bruit je me réveille et une crise d'angoisse et c'est reparti pour 1 h..
    J'aimerais des conseils pour ne pas faire de crise d'angoisse Autre que des médicaments que ma psy m'a donné de l'Atarax ( 1 quand je sent que j'en ai besoin) ..
    Et pour ne plus être fatigué et bien dormir
    Merci d'avance

• Help

Commentaire

• Bonjour

tu pourrais consulter un magnétiseur avec l'accord de tes parents bien sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité