publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vitamine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vitamine ?

Bonjours, depuis 1 ans environs (j'ai remarquer) je suis tous le temps fatiguer.Toute la journée je pense que a dormir... Vous allez me dire qu'il faut te reposer et tous Mais je suis en vacance en ce moment sa fait 1 mois même avec sa je suis fatiguer ... c'est pas normal je dors a 23h00 le soir plus tard 23h30 et je me réveille a 12h00 sa devrait largement y aller Je comprend pas.
    Pour les vitamine j'en n'ai parler à ma mère elle ma dit qu'il faut les prendre tôt le matin mais vus que je me lève a 12h alors ...
    Vous me conseiller quoi ?

• Re: Besoin de vitamine ?

Nutrition cellulaire

quand le corps est fatigué cela peut vouloir dire qu'il est en carences; il ne s'agit pas seulement de prendre des vitamines, encore faut il qu'elles soit sous forme assimilable et sous la forme nécessaire. Des cellules carencer vont utiliser toute l'énergie disponible pour pouvoir combler leurs besoins. Il ne reste plus d'énergie pour nous. des cellules bien nourries n'ont pas besoin d'utiliser cette énergie et la fatigue disparait; plusieurs personnes autour de moi étaient atteint de fatigue chronique, je leur ai proposé les nutriments cellulaires USANA et leur vie a radicalement changé ; ils ont retrouvé de l'énergie et pas en 10 jours, très vite en moins d'une semaine ils ont vu la différence. Si vous voulez plus de renseignements sur les produits contactez moi; vous pouvez aussi les commander sur bien_etre_et_nutrition974.usana.com; il vous sera proposé une évaluation de santé tout a fait confidentielle et vous pouvez acheter directement en ligne

Commentaire

Tu fait dans la vie ??

ce net pas normal va voir un medecin , ta mére net pas docteur elle peut pas juger, si tusens que des vitamines te feraient du bien va chez le medecin toi méme en demander méme si ta mére net pas daccord les parent nont pas toujours raison.ce net pas normal de rien faire et detre fatiguée , demande a ton medecin de faire prise de sang pour le fer, ou autre manque de vitamine ensuite une déprime ou une dépréssion ca peut beaucoup fatiguer, et ce que tu as le moral en ce moment ? ne pas avoir le moral peut atteindre le physique mais prend plutot rendez vous chez un medecin et explique ton état il te dira quoi faire et sil ne fait rien vas en voir un autre car yen a si ont leur dit quon et fatiguée ca eur passe par au dessus ...donc il faut bien insiter

Commentaire

Tu fait dans la vie ??
        D'accourd

Je suis parti chez le docteur, et il ma juste dit que j'avais un manque de fer,vitamine et magnésium mais il ma rien donner
        La premier que je suis parti, elle m'avait donner des vitamine et magnésium et la rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-102014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité