publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fatigue

Bonjour cela fais quelques jours que je me réveille dans mon sommeil. La journée je suis constamment fatiguée et j'ai tout le temps faim même après un bon repas. Est ce que vous pouvez m'aidez svp :/

• Re: Je suis fatigue

Peut-être est-ce le syndrome de fatigue chronique ?

il faut vous informer, plus tôt vous aurez un diagnostic et plus vous saurez quoi faire pour améliorez votre état. Vous pouvez regarder sur Wikipédia et sur dlafreniere.com

Commentaire

• Re: Je suis fatigue

J'aimerais vous aider

Je ressentais la même chose que vous et une amie m'a parlé de Pure Rest. Depuis que je prend ce produit 100% naturel, je dors beaucoup mieux et suis en pleine forme le jour. Avant de l'acheter, j'ai étudié la provenance du produit et j'ai été convaincue que je prenais la bonne décision. Pas de regrets. Pure Rest est fabriqué par Usana. Si vous allez sur internet et vérifier ce nom, vous serez impressionné par la qualité de leurs produits et par la crédibilité du fondateur d'Usana, le Dr. Myron Wentz. Si après avoir vérifié la crédibilité des produits Usana vous voulez vous en procurez, vous pourrez communiquer avec moi à travers ce site www.celineetrene.usana.com et il me feral plaisir de vous aider. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité