publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue, peur de ce qu'il peut arrivé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue, peur de ce qu'il peut arrivé

Bonsoir

J'espère quelqu'un va me répondre ou je sens que je vais craqué. J'ai toujours un côté fragile qui me dérange beaucoup, même si je ne veux pas le reconnaître parfois.

Depuis 4 mois, je travaille de nuit dans la région parisienne, qui ne me plait pas dû tout, jaccumule beaucoup de fatigue, car aussi par moment la journée j'ai des rendez vous (donc je fais des nuits blanches). Je prépare un concours, où je me dis qu'il faut que je travaille dure, à me lever tôt et coucher tard quand je ne taf pas. Je sors d'une grosse dépression, que parfois par ces symptômes, je me dis que ça rechute.

Mais, la santé en prends un coup, et j'ai des soucis personnel avec ma famille et mon grand père à l'hosto, où je me dis ça sera le dernier noël. Je ne vais pas bien et j'ai des vertiges en ce moment, je fais du sport, où parfois j'ai la sensation que je vais m'écroulé mais d'un sens je résiste et je ne veux pas inquiété qui se sois. Je souhaiterai savoir s'il a des gens qui ont un tempérament de stress, qui angoisse, j'accumule beaucoup chose en ce moment. qui le montre pas, et qui comme moi peu ce rendre malade (je suis comme ça depuis petit), je me souviens à 6 ans, j'ai fais une occlusion intestinal, mais ça a du être le début car ils ont su d'ou venais le problème et je n'ai pas été opéré. Je peux faire des malaises, j'en ai dans le passé fais, mais la le taf sur paris me gave, j'ai peur de tomber malade, avec mon tempérament. Je suis à bout. Depuis peu j'ai mal au coeur avec palpitation et vertige où j'ai peur, vraiment peur de faire des chutes (tomber dans les pomme ou pire). Je me pose beaucoup de question. J'aimerais discuté avec quelqu'un

Merci

• Re: Grosse fatigue, peur de ce qu'il peut arrivé

Bonjour panda

Je suis touchee par votre message.
    Je ne sais pas par ou commencer...
    Il me semble que vous devez accepter que vous avez des limites comme n'importe quelle personne. Meme les gens en sante ne peuvent pas s'imposer sur une longue periode un surplus de travail, un manque severe de sommeil et de l'isolement. Je parle d'isolement dans la mesure ou vous ne semblez pas communiquer ou montrer votre detresse en plus d'etre loin de chez-vous.
    Le sport peut etre une bonne idee a condition d'y aller doucement, juste pour acceder a de la detente par la suite.
    Je crois que c'est la fatigue extreme et le stress qui vous causent vos problemes de maux de coeur et de palpitations.
    Je vous recommande amicalement de vous adresser a une ligne d'ecoute ou a un psy si vous en avez la possibilte, ou encore a une personne de votre entourage qui soit digne de confiance. Un psy, ce n'est pas pour les fous mais pour toute personne desireuse de vivre mieux, ou qui a des defis a relever, comme vous.
    Une bonne tisane de passiflore pour la detente avant le dodo, si cela ne vous est pas contre-indique et un peu de loisir pourrait vous aider... Il me parait clair que vous allez
    faire des choix. Je vous invite a la prudence, prendre des risques avec sa sante peut laisser des traces durables.
    Avez-vous consulte votre medecin de famille ou le medecin qui vous a suivi pour votre depression? Sinon, ce serait une bonne idee.

J'espere qu'aujourd,hui le 15 janvier, vous allez mieux!
    Flora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité