publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stimol pour la fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stimol pour la fatigue

Bonjour, je voudrais savoir qui a déjà pris le stimol pour la fatigue et est ce vraiment efficace. J'ai commencé a en prendre ce matin car je suis vraiment fatiguée en ce moment. Je vais voir si cela est efficace.
    Merci pour vos réponses.

• Re: Stimol pour la fatigue

Tu peux aussi

utiliser des porduits forever, tu connais ? C'est des produits à base d'Aloé Véra 100% naturels ! J'ai déjà essayé et c'est vraiment bluffant ! Bon faut y mettre le prix :/ mais ce n'est pas excessivement cher car ça fonctionne très bien ! :o Si tu veux des infos, contacte moi

Commentaire

• Re: Stimol pour la fatigue

Tu peux aussi
      Réponse

Bonjour, merci pour ta réponse, je t'ai laisser un message privé dans ta boîte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité