publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce syndrome!!?? :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce syndrome!!?? :mal:

bonsoir, voila 3 jours consécutifs que je suis une loque dans mon lit..^^
    Pourtant j'ai passée une semaine s'en excès, je me retrouve se week end a avoir constament envie de me coucher! au secours! , mon corps est épuisé ! Même après une journée de repos...merci par avance pour vos petits messages ;p

• Re: C'est quoi ce syndrome!!?? :mal:

Bonjour

J'ai le même petit soucis que toi... J'hésite à essayer la phytothérapie car pas envie d'aller chez le médecin, tu en penses quoi ?

J'ai lu sur plusieurs blog dont un assez intéressant que certaines plantes comme le ginseng ou la spiruline pouvait tonifier l'organisme.

Je te mets le lien si tu veux voir : http://blog.espritphyto.com/vaincre-la-fatigue-par-la-phytotherapie/

Dis moi ce que tu en penses...

Camille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité