publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuit blanches

bonjour moi j'ai un gros souci de sommeil je m'explique... toute les nuits je me réveille a 3 h du mat sans réveil je ne comprend.pas pourquoi et je n'arrive plus a me rendormir avant au plus tôt 7 h du mat mais vu que après mon réveil sonne je suis crever avec l'impression de pas avoir.dormi du tout... dans la journée quand je rentre je.m'ecroule littéralement. même hyper fatiguer je n'arrive pas a.bien dormir la nuits... j'ai pris plusieurs traitement mais rien ni fait.. avez vous des conseil.. envi de faire des longues nuits comme tout le.monde..

• Re: Nuit blanches

J'ai oublier

de vous dire que avec sa j'ai quotidiennement des grosse migraine a me taper la tête contre les murs.. du matin au soir j'ai cette sensation dans la tête .. avec sa douleur et raideur a la.nuque et sensation de brûlures au yeux.. j'ai ete voir des médecin il me prescrives que des cachet pour dépression que je ne prend pas !! du coup J'ose plus retourner au médecin :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité