publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède pour la fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède pour la fatigue

Bonjour à toutes et à tous.
    Voilà, depuis la naissance de mon fils il y a 2 ans j'étais épuisée constament, j'ai tout essayée, l'homéopathie, phytotérapie, bain dérivatif etc... mais rien ne marcher donc j'étais déçue et j'arrêter au bout de quelsues jours. Puis un jour j'ai lue sur ce forum un témoignage d'une femme qui était épuisé tout comme moi. Elle disait que son médecin lui a conseillé de boire 1,5l d'eau par jour. Alors je me dis pourquoi pas essayer, peut être qu'il me manquer de l'eau dans mon corps et que j'étais déshydrater. Alors depuis 1 semaine je bois mon 1,5l d'eau par jour et franchement je revis. Je suis plus fatiguée comme avant, je dors mieux, je suis moins énervée. Alors vous qui êtes fatigué, essayer de boire de l'eau pour voir si vous avez les mêmes effet que moi, en tout cas je ne regrette pas d'avoir essayer et j'ai meilleure mine. Alors à vos bouteilles, lol

• Re: Remède pour la fatigue

je vais essayer, car je de probleme de sommeil et fatigue depuis un bon moment et je essayee deja aussi des l'homeopathie et normalment je ne suis pas de boir beaucoup d'eau;;;;merci beaucoup pour votre message, ça me fais beaucoup reflexir et je commence des mantenant a boir!!!

Commentaire

• Re: Remède pour la fatigue

en effet il arrive que certaines des hydratations provoquent des troubles ioniques (sodium et potassium) et donc une asthénie intense. mais de toute façon hydratation d'au moins un être par jour est nécéssaire pour que notre corps et nos cellules fonctionnent correctement.
      Dr Sophie D'AGUANNO,
      Médecine générale,
      N° RPPS: 11000 14 463 83
      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité