publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbatures, fatigue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbatures, fatigue

je ne sais pas ou placer ce message dans les sous forums alors je tente ma chance ici.
    Depuis quelques jours ( reprise du boulot environ après les fetes) je me sens pas bien, je dors énormément ( samedi j'ai émergé à 14 h!), j'ai du mal à sortir du lit pour aller au boulot, j'ai mal dans les os quand je marche, comment si j'avais des crampes ou des courbatures comme après le sport. Bref je ne suis bonne à rien, je me traine, que puis- je avoir?

• Hum hum

fait attention la grippe rode !!!

Commentaire

• Hum hum
      En fait

merci de ta réponse ( ma question n'intéressant pas grand monde). Mais je ne pense pas avoir la grippe. Je n'ai pas du tout de fièvre, et ça fait plusieurs jours que j'ai mal aux articulations, sans que rien d'autre ne se déclare.

Commentaire

• En fait
        Pour prendre contact

Bonjour,

Suite à votre message, avez-vous eu un diagnostic médical de votre état? et connaissez-vous des médecines parallèles, dites douces?

Bonne journée

Commentaire

• Fatigue oculaire
          Excusez moi

Avant de prendre des complements alimentaires, mettez un nom déjà à votre maladie!! c'est là l'important. il y a des médecins pour cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-03

publicité

Chargement...
          X

publicité