publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir et soigner sa fatigue naturellement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir et soigner sa fatigue naturellement

Bonjour,

J'ai plus de 20 kilos en trop et je me sens aussi tres fatiguee (je n'ai que 36 ans).Je voudrais suivre un regime qui m'aide a eliminer mes kilos en trop et a me sentir plus energique et optimiste..Je voudrais le faire seulement avec des methodes naturelles..Merci pour tous vos conseils, surtout ceux des professionnels..
    Fleur

• Coucou!

Salut,

Ecoute si tu veux vraiment perdre tu poids sans sentation de faim ,ni de fatique et bien fait comme moi j'ai perdu 11kilos en 3 mois avec des produits vraiment naturelle,si tu en ... laisse moi un email et je t'expliquerai tout.

wisnab@hotmail.fr

Bonne soireé et a bientot

Commentaire

• Coucou!
      Interessée par le régime

bonjour,
      j'aimerais savoir de quoi il s'agit car j'ai du poids à perdre, mais je suis toujours fatiguée et la motivation n'est pas là. c'est dur.
      merci pour la réponse.
      sylvia.

sylvia.degioanni@wanadoo.fr

Commentaire

• Coucou!
        Perte de poids

Bonjour, pourrait tu me dire comment tu a perdu 11kg en quelques mois. moi je voudrais perdre au moins 8 kg mais avec de la medecine douce. Merci de tes conseils. Je te remercie a l avance et j attends ta reponse A bientot

Commentaire

• Les protéines de soja

Je suis une professionnelle de la forme et du bien-être. J'ai la solution pour perdre du poids et être en pleine forme. Envoie moi un message et je te reponds.
          Gros biz

Anna

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité