publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose contre la fatigue ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose contre la fatigue ?

Bonjour les filles,

vous auriez quelque chose à me conseiller contre la fatigue passagère et l'ennui ?

Merci

• Repos...

bonjour, prenez du repos si votre corps vous en demande. manger plus de fruits, légumes un bon steck de cheval 1 a 2 fois par semaines , au lit à la même heure pendant 2 semaines et à mon avis c'est bon ! Je vous osuhaite un bon début d'année

Commentaire

• Repos...
      Le repos ne suffit pas

tout dépend de l'age de l'activité professionnelle, des antécédents santé etc...moi je n'hésite pas en plus de surveiller mon alimentation et à faire de la marche (j'ai la chance de vivre près de la forêt) de prendre des compléments nutritionnels pour avoir du tonus et à soulager mes problèmes d'articulation. Je suis très favorable car j'ai eu une hépatite C et les plantes m'ont beaucoup aidé. N'hésitez pas à me faire un message si vous avez besoin de plus d'infos.

Commentaire

• Merci

C'est vrai que je ne dors pas beaucoup et que je mange très peu de fruits (par contre, je consomme pas mal de légumes). Je ne mange pas du tout de viande rouge (seulement de la volaille et du poisson)et je n'envisage pas d'en manger.

Encore merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité