publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous clomid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous clomid

bonsoir à toutes...
    depuis janv 2006, mon mari et moi essayons en vain d'avoir un bébé...après tous les exam de base (prise de sang, hystéro et spermogramme) ma gynéco m'a dit ke j'avais les ovaires dystrophiques... trop de follicule et pas un seul ki se developpe...
    donc pas d'ovulation, pas de regles sans dufaston...
    depuis ce mois ci je suis sous clomid en plus du dufaston...les jours ou je l'ai pris(un comprimé par jour pendant 5jours), j'ai eu très mal en bas du dos, des bouffées de chaleur etc...là je suis au 13e jour de mon cycle, jsuis très fatigué le soir et je n'ai toujours aps ovulé (temp le matin 36,8C)
    pouvez vous me parlez de votre expérience? les courbes de temp? les effets du clomid? keski vient après? et surtout m'expliker les abréviation ke vous employée...merci beaucoup...

• Aidez moi...

s'il vous plait, est ce ke kelkun peut me repondre??? merci beaucoup

Commentaire

• Hcg 5000
      Courbe de temp...

merci pour ta reponse..
      aujourd'hui ma température est passé à 36,9...est ce signe ke j'ovule???j'espère...
      mais ma courbe est bizarre ce mois ci...
      au départ, 36,6 puis 2 ou 3 jours après 36,7 puis 36,8 et depuis aujourdui 36,9...
      qu'en pense tu?
      je n'ai pas mal au ventre mais je suis extremement fatigué...
      biz

Commentaire

• Aidez moi...
        Bonjour!

le jour de l ovulation correspond au dernier point le plus bas de ta courbe.tu ne peux pas savoir a l avance le jour exact ou tu ovule car sur une courbe le decalage n apparait que le lendemain.c est ce decalage qui t indique que tu ovule, par exemple quand tu passe de 36.4 a 36.9 sans baisser ou de 37.0 a 37.4 ca depend des femmes.il faut que tu fasse la courbe pour bien voir a quel moment ta temperature qui etait au plus bas n a fait qu augmenter pendant quelques jours par exemple j13 du cycle=36.4 j14=36.5 j15=36.6 j16=36.7 j17=36.8.
        dans ce cas ton jour d ovulation est j13.fais une courbe ca t aidera et desolee expression ecrite c est pas trop mon truc...a

Commentaire

• Hcg 5000

bonsoir val'
          je vien de lire ton message et je sui également sous clomid depuis kelke temps.
          ce n'est pas parce ke tu a tes regles que tu a forcement une ovulation donc renseigne toi aupres de ton gyneco car il exsiste un moyen d'etre sur ke tu ovule avec une injection d'hcg 5000 ki te declenche automatiquement une ovulation si tu as des follicule bien developper apres clomid moi je n'ai jamais eu a faire une courbe de temperature puisque ke je sais ke j'aurai une ovulation environ 36h apres l'injection.
          voila se ke je peu te dire sur mon cas.
          en ce ke concerne les effet du clomid c'est tout a fai normal mais tu verra ke si tu as a en prendre pendant plusieur moi les symptome s'affaiblierons.
          n'hesite pas si a me contacter.
          bon courage

Commentaire

• Hcg 5000
            Merci

c'est gentil d'avoir répondu...je dois voir ma gynéco le mois prochain au 9eme jour...je verrai avec elle pour l'injection...mais j'aimerais vraiment que ça marche rapidement...
            as tu eu des resultats avec l'injection?

Commentaire

• Clomid

Clomid - http://trustedtabsrx.com/?wm=11492&tr=8027 J'ai recu la commande a temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-01

publicité

Chargement...
              X

publicité