publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clomid provames duphaston ne marche pas...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clomid provames duphaston ne marche pas...

bonjour je prends clomid provames duphaston les trois dans le meme cycle et 2 comprimé pour chaqu un .
    mais ca marche pas je c 'est plus quoi faire et j ai peur de la suite !!

combien de temps avant de tomber enceinte avec ce traitement ?
    car aprés il me reste que 2 cycles et je dois reconsulter ma pma pour faire autre chose ...mais quoi ?

vu que ca fait 5 ans que je suis en essais je peu demander la fécondation invitro? car vraiment tout ca me fatigue et j en ais marre.

merci

• Logiquement

si les comprimés ne marchent ps, on passe aux injections pour stimuler ton ovulation.
    C'est pas tout à fait pareil que le clomid, et en générl ça marche bien.
    Si les injections seules ne donnent rien, tu passeras aux inséminations artificeilles, puis aux fiv.
    Après, tu peux peut-être sauter des étapes si certains examens ne sont pas bons.
    As-tu déjà fait des bilans hormonaux, spermogrammes, hysterosalpingographie ?
    Courage, ne baisses pas les bras, il faut juste trouver le bon ttt.
    wali, en attente iac5

Commentaire

• Bonjour

je m'incruste un peu sur ton post car moi même je suis exactement sous le meme ttt que toi . Je voulais savoir si tu avais du nouveau depuis ton dernier message de février ?

voila , biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité