publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'espoir pour vous toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'espoir pour vous toutes

salut les filles,après 3 ans d'attente interminable, de désir d'enfant de plus en plus fort, je viens d'apprendre qu'après ma 3 ème IAC un est là. Nous sommes fou de joie, je pense bien à vous toutes qui vous dites comme je me suis dis que peut- être j'étais différente des autre, Que pour moi ça n'allait peut-être pas marcher? et bien la preuve est là ça marche. j'ai beaucoup pleuré, j'étais fatigué mais tout ça ça valait la peine ...
    jE vous embrasses bien fort, courage les filleS!!!

• Félicitations!!!!!

Et merci pour ce gentil message d'espoir. Je t'envoie tout plein d'ondes - - - et profites bien de ta grossesse!!!!!
    Bibi
    Lulu (essai bébé depuis 2ans1/2, FIV 3 attente pds)

Commentaire

• Yes..............

......................VIVE LA VIE............ET ON SE LEVE TOUS FOR BABY...............:smyleequiapplaudit:
      :feudartifice:.............:fou:.............BRAVO

Commentaire

• Hourra!! hourra ma belle !!!

Qelle chance que tu nous donnes en tout les cas toutes mes fèllicitation a toi et je te souhaite une bonne grossesse,repos et repos ............................
        je suis heureuse que tu eu que des et encore toutes mes fèllicitation ,Bisouuuuuuuuu lola

Commentaire

• Merci

merci pour ce message, merci de permettre de continuer à y croire :amour:
          bbvite (verdict IAC3 ds 13 jours :fou: )

Commentaire

• Merci
            Je penserai bien 0 toi

salut tu as répondu à mon message hier soir , je voulais juste te dire que je pensais bien à toi qui attend avec impatience le verdict...je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité