publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqun pour maider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqun pour maider

Bonsoir,
    Je viens de découvrir ce forum et comme toute femme je me pose cette question, suis-je enceinte?

En fait je suis déjà maman d'un petit garçon de 30mois que j'ai eu grâce a des traitements hormonaux au bout de 10 mois(duphaston pour provoquer mes règles et clomid pour stimuler l'ovulation). Je suis restée 7 mois avant ces fameux traitements, sans règles.
    Et finalement, par un miracle je suis tombé enceinte en octobre 2003.

Depuis octobre 2005, nous avons décidé de donné un petit frère ou une petite soeur à notre peti bout.
    Hélas au bout de six sept mois pas de réapparition de cycle. Alors après une visite chez ma gynéco, elle m'a de nouveau prescrit des traitements. Aujourd'hui, 21 janvier 2007, je je n'ai pas eu de règles depuis le 13/12/2006!

Pour mon premier enfant, mon traitement c'était arrêté un dimanche et au bout d'1semaine pas de règles alors quelles apparaissaient 3jrs après l'arrêt (ma gynéco m'a alors prescrit une prise de sang qui s'est révèlé positive).
    La situation se pose de nouvo car je suis à j 6 de la fin de mon traitement qui doit me provoquer mes règles.
    J'ai quelques symptômes de grossesse tels que odeurs qui m'écoeurent, fatigue, envie d'uriner fréquemment, bouts des seins rouges à en faire mal à peine éfleurer plus mal sur les côtés, dégout de la nourriture et par moment aigreurs d'estomac. Hélas, on m'a dit que ceux ci peuvent aussi coincider avec l'apparition tardive de mes règles!

je n'ai jamais eu de symptômes pour mon premier et je ne sais pas quoi penser ?
    Merci

• Réponse

coucou moi je veux pas etre trop optimiste mais sa ressemble beaucoup a t'as premiere fois fais un test de grossesse pour etre sur j'èspere pour toi que c'est sa tiens moi au courant bises et bonne chance

Commentaire

• Avec ton ttt c'est un peu complique

a mon avis, le plus sûr c'est de faire une prise de sang.

Et sinon, le démarrage de mes 2 grossesses a été très différent. J'espère pour toi que ce sont de sympthomes d'une deuxième grossesse. Mais si çà n'est pas çà, çà le sera plus tard

Justine

Commentaire

• Avec ton ttt c'est un peu complique
        Merci

Je vous remercie de votre soutien et vous souhaite une bonne soirée!
        Moi aussi j'espère ke ce sera bon mais je vais attendre encore un peu car j'ai peur que ce soit négatif!

Mais bon çè bien d'avoir des personnes que je ne connais pas et qui me comprennent!!
        Alors encore merci!

Commentaire

• Réponse
          Re

Je TE remercie de ton soutien et te souhaite une bonne soirée!
          Moi aussi j'espère ke ce sera bon mais je vais attendre encore un peu car j'ai peur que ce soit négatif!

Mais bon çè bien d'avoir des personnes que je ne connais pas et qui me comprennent!!
          Alors encore merci et je te tiens au courant!

Commentaire

• Besoin daide

je cherche des avis é conseils

je fais beaucoup de malaises avec des boufé de chaleurs des vertiges é je ss tres fatigué apres , est meme je suis tres fatigué ces temps si sans faire de choses special meme si je dort 12h c pareil
            jaimerai savoir si quelqu'un a deja eu sa
            merci de vos reponses a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-04

publicité

Chargement...
            X

publicité