publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider question temperature svp....(traduction)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider question temperature svp....(traduction)

En gros, BB1 à 13 mois. Jamais repris pilule car BB1 sous Clomid.
    Symptome pour BB1 : Ventre dur le soir , fatigue et T à j-6 avant d'etre réglée a 37.
    Ce jour la j'ai fait prise de sang et j'etais enceinte.

Ici, J'ai des montées de lait (avec lait si je presse), ventre dur,fatigue, mal ds bas du dos.
    Ce matin, Avant de me lever du lit, t à 37.2 ??????
    J'ai ete reglée le 24/12 donc doit l'etre mercredi...

QUE VEUT DIRE MA T????
    merci

• Up

up

Commentaire

• Pour la température

ça me paraît un peu difficile à interpréter, quelle est ta température en 2ème partie de cycle en général ?
      Normalement la température est toujours haute en 2ème partie de cycle, qu'il y ait grossesse ou pas, c'est seulement quand la température haute dure 16 ou 17 jours qu'on peut être quasiment sûre qu'il y a grossesse (s'il n'y a pas d'autre cause qui pourrait provoquer une hausse de température, du type rhume, maladie, etc.)
      Donc dans ton cas, je pense qu'on ne peut rien déduire de cette température à 37.2 vu que c'est vraiment tôt... Attends la date du jour présumé des règles et fais un test pipi, tu seras fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité