publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas?

Bonsoir,
    Je viens de découvrir ce forum et comme toute femme je me pose cette question, suis-je enceinte?

En fait je suis déjà maman d'un petit garçon de 30mois que j'ai eu grâce a des traitements hormonaux au bout de 10 mois(duphaston pour provoquer mes règles et clomid pour stimuler l'ovulation). Je suis restée 7 mois avant ces fameux traitements, sans règles.
    Et finalement, par un miracle je suis tombé enceinte en octobre 2003.

Depuis octobre 2005, nous avons décidé de donné un petit frère ou une petite soeur à notre peti bout.
    Hélas au bout de six sept mois pas de réapparition de cycle. Alors après une visite chez ma gynéco, elle m'a de nouveau prescrit des traitements. Aujourd'hui, 21 janvier 2007, je je n'ai pas eu de règles depuis le 13/12/2006!

Pour mon premier enfant, mon traitement c'était arrêté un dimanche et au bout d'1semaine pas de règles alors quelles apparaissaient 3jrs après l'arrêt (ma gynéco m'a alors prescrit une prise de sang qui s'est révèlé positive).
    La situation se pose de nouvo car je suis à j 6 de la fin de mon traitement qui doit me provoquer mes règles.
    J'ai quelques symptômes de grossesse tels que odeurs qui m'écoeurent, fatigue, envie d'uriner fréquemment, bouts des seins rouges à en faire mal à peine éfleurer plus mal sur les côtés, dégout de la nourriture et par moment aigreurs d'estomac. Hélas, on m'a dit que ceux ci peuvent aussi coincider avec l'apparition tardive de mes règles!

Je cherche quelq'1 ki a déjà pris ce type de médoc car je n'ai jamais eu de symptômes pour mon premier et je ne sais pas quoi penser ?
    Merci

• Je n'ai

jamais pris ce type de médoc (mais quel traitement prends-tu exactement ? Tu ne l'as pas dit... De nouveau duphaston et clomid ?) mais j'aurais tendance à te dire que de toute façon, personne ne pourra te donner de réponse sûre: les symptômes de début de grossesse ne sont pas quelque chose de fiable à 100% et varient beaucoup d'une personne à l'autre, certaines femmes ont des symptômes de fin de cycle assez proches des symptômes de grossesse... Bref, le seul moyen d'être sûre, c'est de faire un test ! Avec 6 jours de retard, les tests pipi devraient être fiables, donc il ne te reste plus qu'à aller à ta pharmacie (ou dans un labo pour une prise de sang si tu préfères)... et je te souhaite bien évidemment un beau

Commentaire

• Je n'ai
      Réponse

Je te remercie de ton soutien!
      Pour info je reprend bien les mêmes médocs duphaston et clomid!
      J'aimerais aller chercher un test en pharmacie mais je préfère encore attendre car j'ai peur que ce soit négatif.
      Comme à chaque fois d'ailleurs!
      Il est vrai que je ne suis pas à plaindre car j'ai déjà la chance d'avoir un peti bout mais l'envie est des fois plus forte que ce qu'on ne pourrai le penser!

Bref, je vais attendre la fin de semaine te apler ma gygy pur un contrôle si rien car je dois de toute façon la revoir pour mon renouvellement!
      Je te souhaite une bonne soirée!!

et encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité