publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Bonjour,
    qui peut me dire si la fibromyalgie est une affection rhumatismale et / ou une affection neurologique.
    En effet, lors d'une demande de crédit, mon assureur me demande de répondre à un questionnaire médical. A savoir si je suis atteinte d'une affection rhumatismale ou neurologique. La fibromyalgie pour laquelle j'ai été diagnostiquée rentre-t-elle dans ces affections ?
    Merci de votre réponse.

• Fybromiagie

bonjour voila 15 ans que je suis atteinte de cette maladie oui eneffet pour souscrire a une assurance ou credit on nous demande un questionaire de sente malheureusement refuse car nous sommes dans le cadre d une maladie a long terme mais courage je vit aussi avec ces difficultes au quotidien laissz moi un message si vous le voulez a bientot

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonsoir, pour répondre à votre problème de santé il est necessaire de procéder à un typage H L A pour connaitre votre identité génétique ce qui vous permettra de mettre un nom à votre maladie. La médecine générale colle l'étiquette fibromyalgie pour des sclérose en plaques ou des Polyarthrite rhumatoïde ou Spondylarthrite ankylosante etc et bien d'autres maladies auto-immunes

Commentaire

• Fybromiagie
        Maladie rhumatismale

Bonsoir, pour répondre à votre problème de santé il est necessaire de procéder à un typage H L A pour connaitre votre identité génétique ce qui vous permettra de mettre un nom à votre maladie. La médecine générale colle l'étiquette fibromyalgie pour des sclérose en plaques ou des Polyarthrite rhumatoïde ou Spondylarthrite ankylosante etc et bien d'autres maladies auto-immunes. Alors rhumatisme, non intoxication aux métaux lourds et malheureusement identité génétique à risque par rapport à telle ou telle maladie auto-immune. Bien à vous

A de la Bouillerie

Commentaire

• Fybromiagie
          Aide

Bonsoir, pour répondre à votre problème de santé il est necessaire de procéder à un typage H L A pour connaitre votre identité génétique ce qui vous permettra de mettre un nom à votre maladie. La médecine générale colle l'étiquette fibromyalgie pour des sclérose en plaques ou des Polyarthrite rhumatoïde ou Spondylarthrite ankylosante etc et bien d'autres maladies auto-immunes. Intoxication aux métaux lourds et malheureusement identité génétique à risque par rapport à telle ou telle maladie auto-immune. Bien à vous

A de la Bouillerie

Commentaire

• C'est vraiment incroyable !!

Bonsoir, les médecins ne savent même pas en fait ce qu'est réellement la fibromyalgie! car l'ensemble des symptômes ne correspond pas à une maladie!!! le médecin genéraliste par son aveuglement ou par manque de formation, ou encore par l'obligation d'obéir à un système ne va pas aller la cause de cette maladie. Donc il peut raconter n'importe quoi.
            On colle en fait le mot fibromyalgie sur un patient par manque de temps , et par manque de connaissance, on va même jusqu'à dire que le patient est en pleine dépression c'est vraiment lamentable.
            Si vous voulez savoir ce que vous avez vraiment faites déjà un typage HLA pour connaitre votre identité génétique, et écarter toute les maladies auto-immunes. A de la Bouillerie

Commentaire

• Reponse

bonjour!

Faites au plus vite votre identité génétique pour y voir clair!! la fibromyalgie cache souvent une maladie auto-immune.
              Bien à vous
              A de la Bouillerie

Commentaire

• Fybromiagie
                Reponse

Avez vous la preuve de cette affection? pour en être sûr il faut faire votre identité génétique. Après vous verrez! Bien à Vous

A de la Bouillerie

Commentaire

• Fybromiagie
                  Reponse

rhumatismale?? le web n'est pas la bible!!! il se cache derrière le mot fibromyalgie de très nombreuses maladies auto-immunes il suffit de faire un typage H L A pour se rendre compte à quel point les médecins généralistes manquent de formation, six ans d'étude c'est bien mais pas assez, il est nécessaire aujourd'hui de faire de l'immunologie.

Commentaire

• Fibromyalgie

je pense que cette maladie est rhumastismale.

elle ne doit pas paraitre pour les crédits.

je l'ai eue et elle a disparu comme elle est venue bon courage car c'est terrible cette maladie.

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour

Ma soeur a tous les symptomes de cette maladie. Sauf qu'elle a que quelques points . Et de mon coté je souffre de l'eczéma qui semble avoir pour cause un effet secondaire d'un remède. J'ai pris un remède du nom micardis. Et si parmi les effets secondaires de ce remède on peut lire ( il provoque souvent de l'eczéma.)

J'ai remarqué que les deux maladies ont des points de ressemblance. J'ai proposé à ma soeur de poser sur les partis de son corps ,où elle sent une brulure ,de la même pommade que j'emploie. C'est une pommade hydratante. Cela fait 5 jours qu'elle emploie donc une pommade hydratante. Depuis elle sent moins de douleurs et elle dort beaucoup mieux. j'ai hâte de voir si ces résultats vont se maintenir.

Je me demande si la fibromyalgie, l'eczéma et le psoriases ont pour cause un dérèglement de la peau.consécutive à une allergie. Dans mon cas c'est facile à trouver. Mais Il est possible que d'autres remèdes provoque la fibromialgie. Il y a environ 100 remèdes qui peuvent provoquer l'eczéma surtout et le psoriasis. Peut-être des remèdes sont responsables de plusieurs cas de fibromylagie.

J'achève de compiler tous les rermèdes qui peuvent provoquer de l'eczéma. Parmi ces remèdes il y a l'aspirine. et environ 80 autres remèdes . Heureusement qu'ils sont rares ceux qui provoquent souvent l'eczéma.

J'espère que cette piste pourra beaucoup aider ceux qui souffre de cette maladie

Maurice

Commentaire

• Fibromyalgie
                        Fibromyalgie

Bonjour

Ma soeur depuis au moins 15 jours emploie une pommade hydratante et ses symptomes ont assez diminué qu'elle peut dormir facilement. Si cela continue l'allergie pourrait être la cause de cette maladie. Cela peut être un alliment.

Maurice

Commentaire

• Fibromyalgie
                          Je comprends mais...

Oui c'est vrai ce que tu dis augustin mais moi ma tante elle a été fybro pendant 15 ans tu vois des douleurs à la pelle, arrêts de travail longue durée (elle est prof de sport), médoc en tous genre = morphine et cie. Hé bien tu sais ce qui l'a soulagé ? Un psy , oui elle a été orienté par une doctoresse de l'hosto vers une asso (je peux te trouver le nom) et elle a trouvé la racine de son mal. C'est fou. Je ne dis pas que tous sont dans ce cas, je ne le crois pas mais on peut bien tout essayer pour soulager la douleur.
                          Je voulais juste apporter mon témoignage... 123dreo

Commentaire

• Fibromyalgie
                            Fibromyalgie

Bnjour

Cela fait um mois que ma soeur met un hydratant sur ses bras et sur son dosl. Et depuis ce temps elle a beaucoup moins de douleur. Avant de faire ce traitement ell avait beaucoup de diffeicultées à dormier. Ce n'est plus le cas maintenant. On a constater que chez ceux qui souffraient de cette maladie leur peau avait moins d'oxigène que chez d'autres. La mauvaise condition de la peau est peut-être la porte d'entrée de plusieurs maladies. Il serait intéressant que d'autres fassent ce même traitement. Et qui sait on pourrait assister aux mêmes résultats. On a rien à perdre.

Maurice

Commentaire

• Fibromyalgie
                              Pourquoi pas?

Moi, j avais d autres pbs que ca, mais j ai des amis qui sont aussi alle chez un magnetiseur sur aix en provence, il fait des prouesses, il suffit d essayer, de ttes facon il demande rien, t es pas du tout oblige de donner quoi que ce soit, preuve qu il na rien d un escroc...a toi de voir, mais dans ta region peut etre qu il existe des bons magnetiseur aussi, penses y !

Commentaire

• Maladie rhumatismale
                                Fibromyalgie et la testostérone

Bonjour

Je me demande de plus en plus si la fibromyalgie n'est pas relié au niveau de la testostérone. Les femmes produisent trois fois moins de testostérone que l'homme. Et elles ont trois fois plus de fibromyalgie.

Il se peut que la douleur soit reliée au niveau de la testostérone. Lorsqu'elle souffre de la douleur sa douleur est plus forte au début que l'homme. L'homme a une plus grande variété de douleur vu que son niveau de testostérone est plus étendue que chez la femme.

Quant à la cause de la fibromyalgie pourquoi dans le sport lorsqu'on gagne le niveau de testostérone monte et si on perd son niveau baisse Je crois que lorsqu'on gagne notre resparation va mieuz le stress est parti. Mais quand on perd on respire moins bien et notre organisme produit moins de testostérone

Et comment augmenter le niveau de testostérone qui est possiblement trop bas chez ceux qui ont cette maladie? Il faut faire en sorte de se plaindre le moins possible. et trouver le plus possible des occasions de bonheur, Ma soeur dit que lorsqu'elle se plains elle sent automatiquement de la douleur. Cela peut demander de l'héroisme . Et bien sur augmenter son niveau de testostérone en augmentant sa capacité respiratoire.

Maurice

Commentaire

• Fibromyalgie et la testostérone
                                  Liens entre sep, fibromyalgie...

Bonjour,
                                  Votre démarche est interessante, même si je ne sais pas encore exactement ce qu'est la testostérone. Cela permet d'émettre une hypothèse sur le lien entre fibromyalgie et guérison par des procédés psychologigues.
                                  D'autres hypothèses sont possibles. Les femmes produisent des oestrogènes.
                                  Or il y a un lien entre oestrogènes et diabète, entre diabète et candida albicans, entre candida albicans et sclérose en plaque, entre sclérose en plaque et fibromyalgie, entre candida albicans et métaux lourds, entre fibromyalgie et métaux lourds, entre SEP et métaux lourds... Comme si le foie étant encrassé(par les oestrogènes, les hormones de stress...) n'éliminait plus les toxines (et en particulier les métaux lourds contenus dans les vaccins, les amalgames dentaires, certains médicaments, et même les cigarettes, l'eau du robinet, l'air pollué...ou transmis au foetus par la maman). Ces métaux lourds stockés dans l'organisme (au niveau du système nerveux, du pancréas...) permettraient par je ne sais quel procédé (soit en les nourrissant, soit en inhibant les défenses immunitaires) le développement de champignons et bactéries qui à leur tour créeraient des toxines paralysant certaines fonctions du foie, amenant le système immunitaire à se retourner contre le corps... Tout ceci amènerait le corps à un état d'acidité et d'oxydation croissant. Ce qui expliquerait
                                  le succès de certaines pratiques: psychothérapie, yoga, mais aussi chélation des métaux lourds, restauration hépatique, nettoyage du foie, élixir du suèdois...
                                  qui en apparence n'ont rien à voir les unes avec les autres.
                                  Autre question: je me demande si ce sont les généralistes qui se trompent dans leur diagnostics comme je l'ai lu plus haut ou si toutes les maladies citées plus haut ne seraient pas une seule et même maladie avec d'infimes variantes, je pense entre autre à la fibromyalgie et à la SEP. La fibromyalgie ne serait-elle pas une étape vers la SEP?
                                  J'ai eu connaissance d'une personne diagnostiquée SEP obligée de se déplacée en fauteuil roulant et qui s'est révélée être allergique au gluten. Elle a repris toute sa vitalité en supprimant le gluten de son alimentation. D'autres personnes atteintes de fibromyalgie ont obtenu des améliorations en suivant un régime sans gluten.
                                  Quand on connait la corrélation qui existe entre SEP et candida albican et qu'on sait que celui-ci se nourrit de glucides ( sucre, farine, pain...), on ne peut s'empêcher de se demander s'il n'y aurait pas une candidose correspondant à la fibromyalgie ou à l a SEP qui se nourrirait de gluten. Sachant qu'il y a plusieurs sortes de candidas et que ceux-ci se nourrissent différemment, on est tenté de se demander lequel prédomine dans notre corps? Peut-être plusieurs sont-ils associés.
                                  Pour ceux d'entre vous qui sont infestés par candida albicans, sachez que l'argile, avalée en fin de repas limite les gaz et régule le taux d'acidité urinaire (donc celui du sang).
                                  Bon courage à tous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité