publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre une chute de tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnaitre une chute de tension

voilà, de temps en temps j'ai froid, mes mains sont glacées et pourtant j'ai chaud au niveau des bras, hier, le coiffeur m'a dit que j'étais brulante et avant d'y aller j'avais froid, ce n'est pas comme des frissons de grippe, c'est moins fort t puis je ne me sent pas trop fatiguée ça va, mais est ce que ça peut etre des chutes de tension? en ce moment ça me le fait pourtant j'ai un polaire sur le dos, j'ai les pieds qui sont très glacés aussi comme les mains. je passe une peériode difficile psychologiquement, mais est ce que ça peut donner ce genre de malaise, je me sent bien mise à part que j'ai froid les extrémités, est ce que ça peut venir à cause du cycle menstruel?

• Les symptomes

les symptomes de la chute de tension comme de la monté d'ailleur sont les meme;mal a la nuque,vertige grosse fatigue,naussées,ca se sont des symptomes de tension je pense qu'avoir froid aux extremitées pied,mains,dos,ca c'est le cycle menstruel isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité