publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps fatiguée...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps fatiguée...

J'ai 19ans et je suis en bonne santé (enfin je crois!!!), mais je suis tout le temps fatiguée, dès le matin au réveil (même à 11h le week-end!!) et parfois au cours de la journée.Pourtant je me couche assez tôt, vers 22h en général, alors je ne comprend pas d'ou ça peut venir...

Est-ce-que quelqu'un sait d'ou ça peut venir??

• Fatiguée

j ai maintenant 36 ans et comme toi je suis toujours fatiguée, j ai fais souvent fais des analyses et par bonheur j ai rien alors d ou vient cette fatigue, je n en peux plus.
    malibert

Commentaire

• Envoyé par malibert
      Fatiguée
      Fatigue

bonjour j ai 32 ans et moi aussi comme toi ai eu les meme symptome avec une prise de sang parfaite on ma donc envoye voir un neurologue qui ma diagnostique une hypersomnie idiopathique !!! ces pas evident a detecter seulement un neurologue pourra t aider a savoir en te faisant passer des examens du sommeil!!!alors vas y vite

bonne chance a toi alexandra

Commentaire

• Envoyé par alexandra54890
        Fatigue
        "hypersomnie"??

C'est quoi comme maladie, et comment on la soigne??

Commentaire

• Reponse

Bonjour ,

déjà faire un P R S examen. si ça vous intéresse dites le moi
          Avez-vous été vacciné? Contre quoi, il y a combien de temps?

Bien à Vous

Commentaire

• Envoyé par malibert
            Fatiguée
            Bonjour

bonjour ,

ce n'est pas parce que les examens "classiques" disent qu'il n'y a rien
            qu'il n'y a pas quelque chose qui n'a pas été tout simplement analysé !
            Il faudrait faire un P R S .

Commentaire

• Fatigue

Quels sont tes autres symptomes?as tu mal ailleurs?

Commentaire

• Envoyé par fallinliight
                "hypersomnie"??
                Prs examen

bonjour
                qu'est ce qu'un PRS examen? merci

Commentaire

• Fatigue

c'est peut etre un manque de magnesium ou peut etre la tiroïde
                  courage

Commentaire

• Envoyé par vanslider
                    Remise en forme
                    Fatigue

Si vous êtes à la recherche de produits naturels, je vous conseille les produits à base de plantes de PHYTOMIN.FR et notamment le COMPLEXENERGIE qui agit aussi bien sur le plan cérébral que musculaire.

www.phytomin.fr

Commentaire

• Médecine douce

Bonjour
                      Santé défaillante, fatigue chronique, insomnies, cauchemars..
                      L' EFT est utilisé à travers le monde entier par un nombre toujours croissant de professionnels de la santé adeptes de la médecine énergétique.

en ... http://miretlau.on-web.fr/pages/eft.html

Commentaire

• Fatigue sans raison

Bonjour,
                        je tombe par hasard sur votre demande que beaucoup de femme me posent dans mon cabinet de médecine interne. Presque toujours il y a un manque de fer à la base et les 80% se réveillent après le traitement efficace.
                        Faite donc l'analyse de votre taux de ferritine dans le sang (et de la PCR, votre médecin saura pourquoi). Si vous avez moins de 50 ng/ml et que vous souffrez de plus d'un de ces symptomes en plus de la fatigue, le diagnostic est sûr: maux de tète ou migraines, vertiges, instabilité émotionnelle, troubles du sommeil malgré la fatigue, chute des cheveux, ongles fragiles, troubles de concentration ou/et de mémoire.
                        La ferritine doit atteindre autour des 200 ng/ml donc un taux que normalement les hommes présentent. Cela n'est pas possible avec de pastilles ou sirops. Il est indispensable de faire des perfusions de Venofer ou der Ferinject et bien assez Si la ferritine est à moins de 15, il faut plus de 1000 mg de fer.
                        2-3 semaines après les perf vous devrez controler la ferritne et vous assurer qu'elle a atteint les 200 ng/ml. et 3 mois après encore. Vous sentirez le bienêtre après 2 ou 3 semaine comme un miracle.
                        Pour en ... allez voir sur http://coaching-for-health.net/ezf/
                        Je vous souhaite de trouver un médecin qui comprend votre souffrance.
                        Bonne chance

Commentaire

• Bons conseils

Moi j'ai un truc pour s'endormir, mais ça marche pas de suite, il faut faire un lourd travail sur soi...

Comme par exemple: trouver ce qui tracasse, imaginer comment gérer les soucis, améliorer son relationnel (sociabilité), etc.

Ce blog est formidable, il aide beaucoup et ya même un article avec des astuces pour mieux dormir!

http://espritdouverture.blogspot.com/2009/12/10-petits-trucs-pour-mieux-dormir.html

Bon courage

Commentaire

• Le guarana

Pas de panique, c'est peut-être un simple coup de fatigue...

Si bien sûr il ne faut jamais se passer d'un médecin en cas d'inquiétude, il existe des petits trucs pour lutter contre la fatigue :

- bien se préparer au sommeil, avec une tisane par exemple
                            - s'offrir des petits moments de détente

Moi je te conseillerai le Guarana, c'est super pour les étudiants. Ça permet de rester en forme et en plus ça améliore la concentration et la mémoire donc parfait pour les cours, les révisions... En plus c'est un produit 100% naturel ! Tu peux m'envoyer un message si tu veux en savoir plus !

Commentaire

• Idem

moi aussi j'ai essayer de faire un cure de vitamine pendant 20 jours je doit etre a mon 11 eme jour mais je suis tout le temps fatiguer du matin au soir et je ne sais pas quoi faire apparament les vitamine on pas l'aire de faire leurs effets

Commentaire

• Fatigue

Bonjour, j'ai moi même souffert de fatigue intense durant plusieurs années. Pour moi cela provenait de mon intolérance au gluten. Pour savoir si cela est ton cas, il suffit d'arrêter de manger du gluten pendant une quinzaine de jours: pain, pâtes, gâteaux, tout ce qui contient ; blé, avoine, seigle, orge pour les principaux. Remplace le pain par des tartines craquantes au sarrasin ( en magasin bio, la marque " le pain des fleurs" c'est très bon). Pour ce qui est des gâteaux il y a des superbes recettes sur le blog http://www.myaudiofit.com/blog/
                                Si tu constates une amélioration en 2 semaines, dirige toi vers un médecin naturopathe pour qu'il te conseille pour de nouvelles habitudes alimentaires.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité