publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue depuis plusieurs mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue depuis plusieurs mois

bonjour, depuis plusieurs mois je suis complètement à plat, je me lève autant faiguée qu'en allant me coucher, la journée je me traine, je baille sans arret et je manque d'appétit.
    J'ai fait des examens de sang qui ne révèlent rien d'anormal à part une tres légère augmentation de la TSH (les 2 autres hormones thyroidiennessont normales). J'ai fait une echo de la thyroide qui est normale. Je souffre également de tachycardies occasionnelles et d'extrasystoles également occasionnelles.
    Je vis seule avec mon fils de 2ans depuis un an et demi, je gèrele boulot ou je travaille en poste (soit de bout à 5h soit je finis à 21h30) et la maison. Je ne suis pas la seule à avoir cette vie et pourtant je me sens extenuée.
    Meme quand mon fils est chez son père je suis fatiguée, que je me lève à 5h ou à 11h c'est la même chose, je suis obligée de faire une sieste presque tous les jours.
    Je n'en peux plus d'entendre que c'est de la fatigue accumulée et du stress!! Je me sens mal, aidez moi please!!

• Fatiguee d etre fatiguee

je ne vais pas pouvoir t aider, mais je comprend bien ton probleme...

ça fais maintenant plus d un mois que je suis completement fatiguee. j ai plutot l impression de bien dormir mais je suis continuellement a plat. il m arrive d avoir des vertiges et j ai des courbatures dans le haut du dos. j ai fais des examens et apparament, tout va bien.
    je suis de plus en plus fatiguee et ça me stress bcp ces derniers jours. voila que je me met a pleurer sans raison. je suis epuisee et je crois que je vais finir par faire une depressin.
    pourtant, tout va ... en ce moment.
    je ne sais plus quoi faire. si quelqu un est deja passe par la et a resolu ce probleme... aidez nous merci

Commentaire

• Peut etre solution

coucou.

un ami m a conseiller daller voir un osteopathe...
      je ne voyais pas trop le rapport, car meme si j avais une petite gene au niveau du dos, tout me semblait plutot normal.
      j en revient tout juste et resultat, j avais 2 cervical de deplacees.
      la je t avoue que j ai mal partout apres ses manipulations, mais il m a dis que ma fatigue venais sans aucun doute de la et que j irais mieux dans 3 jours.
      je te tiens au courant mais ca me semble etre une assez bonne piste.
      bon courage...

Commentaire

• Fatiguee d etre fatiguee
        Bonjour

moi c valerie, je connais tres bien ce probleme car i suis passer, et c pas evident,j avais une tres grosse fatigue je ne manget plus dormet plus toujours engouiasser des trenblements diarer a chaque fois que je m étais quelque chose a la bouche, mon docteur ma dit debut de depression , je comprener pas pourquoi, mais en faite mes problemes survenu tres longtemps avant on surgit a ce moment la .
        mon entourage et mes amis mon aider et un gros travail sur moi meme, mais ca vas mieux .

Commentaire

• Bonjour
          Il faut se prendre en main avant que la déprime s'installe

Bonjour,

Je connais une grande fatigue depuis environ 1 an. J'ai fait pleins d'examens médicaux qui ont révélé une légère hypothyroidie ainsi q'une anémie.
          J'ai eu un traitement rapidement pour les deux (que je suis toujours) mais je dois avouer que les résultats se sont fait attendre...

Je me suis alors rendue compte que c'était mon mode de vie, plus précisément mon boulot, qui me fatiguait réellement. J'étais toujours stressée et mon coeur se mettait à battre très vite à la moindre inquiétude. Les médecins m'ont dit que j'étais dépressive mais au bout de 10 minutes de consult' à peine j'ai trouvé le bilan un peu trop rapide. Alors avant de l'être vraiment j'ai pris la meilleure décision : quitter mon ancien boulot !!!
          psychologiquement je me suis tout de suite sentie bcp mieux et même si la fatigue est toujours un peu présente à cause de l'anémie notamment, je la gère bcp mieux.

Autre conseil : faire du sport ! plus on se repose plus on est fatigué ! et faire du sport aère l'esprit ! voilà bon courage

Commentaire

• Fatigue depuis plusieurs mois

Bonjour mary et loulouteisback. Comme médecin suisse, je m'étonne que personne ne parle du fer ou plustôt du manque de fer ici. L'anémie est le signe que toutes les réserves de fer sont vides, qu'il vous manquent donc plus que 1500mg de fer dans les corps pour être bien. Les pastilles contiennent bien 80 ou 100 mg de fer mais seulement 1 mg en est absorbé le reste causant des maux de ventre par les sels formés. Vous prendrez donc des pastiles pendant 1500 jours si vous les supportez, et perderez plus que vous en prenez par vos règles. Il n'y a donc que le perfusions de Venofer ou Ferinject qui puissent remplir les réserves. Le but est une ferritine de 200ng/ml comme les hommes. Si vous avez moins de 50 ng/ml, c'st bien probable que votre fatigue provienne de ça. Essayez. Il faudra chercher un médecin qui soit d'accord de vous les faire. Bonne chance. Fricus

Commentaire

• Change de vie!

Moi j'ai un truc pour s'endormir, mais ça marche pas de suite, il faut faire un lourd travail sur soi...
              Comme par exemple: trouver ce qui tracasse, imaginer comment gérer les soucis, améliorer son relationnel (sociabilité), etc.
              Ce blog est formidable, il aide beaucoup et ya même un article avec des astuces pour mieux dormir!
              http://espritdouverture.blogspot.com/2009/12/10-petits-trucs-pour-mieux-dormir.html
              Bon courage

Commentaire

• Fatigue

Bonsoir,
                je ne sais depuis quand vous avez laissé ce message concernant votre fatigue, j'espère que vous allez mieux; En tout cas, si vous souhaitez toujours de l'aide, je peux vous aider, grace à une plante qui s'appelle l'aloé vera (je l'ai découverte moi même il y a un an - elle m'a guérit d'un zona - et sortie de la grande fatigue que m'avait occasionné celui ci. Depuis, j''ai retrouvé la forme et n'ai plus jamais cette fatigue si pénible à supporter au quotidien.
                J'étais tellement satisfaite de la prise de cette pulpe que je l'ai aussi fait découvrir à ma famille et amis qui souffraient aussi de fatigue et autres. les résultats sont les mêmes, elle apporte beaucoup de bien être en aidant à éliminer les toxines, à stimuler les défenses naturelles, elle est tonifiante, etc..;
                Cette pulpe quasi pure 97% ne se trouve pas dans le commerce est exclusivement vendue par des distributeurs agréés de la société qui conditionne l'aloé vera. Je suis moi même devenue distributrice et si donc vous souhaitez essayer vous pouvez me contacter , je pourrai vous en faire parvenir et vous expliquer comment la prendre.
                je vous redonne mon mail y.gandon309@orange.fr

Commentaire

• Fatigue
                  Reponse a votre message

Bonjour, je peux vous comprendre ayant moi meme passé par la et comme la plupart des gens aujourdhui nous avons tous besoin d'avoir de l'energie... Etre fatiguée a ce point n'est pas normal, votre systeme immunitaire est a terre...

Moi aussi je suis une maman de 3 jeunes enfants donc mon dernier n'a que 2 ans et demi, je ne travaille plus depuis quelques annees et je suis maman a temps plein..

Avoir une bonne sante me tient a coeur et je crois que pour vous aussi.. apres plusieurs tests et visite chez le medecin jai enfin découvert un produit qui ma redonné non seulement mon énergie pour toujours mais aussi a renforcer mon systeme immunitaire... pour plus d'info contactez moi a gretchenstyle@hotmail.com et alle voir ce lien pour plus d'info : www.immunotec.com/karina282853

Au plaisir bon succes,

Commentaire

• Fatigue

prenez des jus de citron presse avec de l'eau et en automne faites vous prescrire de la vitamine D en ampoule (tres important) et prenez en tous les mois. mangez beaucoup de crudites. evitez les sucreries qui fatiguent encore plus. Et... evitez tous les vaccins. Ils sont tres nocifs. surtout le DTP diphterie,tetanos polio.parfaitement inutile car vous ne risquez absolument pas de les attraper si vous vous lavez... J'ai une fibromyalgie, ou syndrome du golfe, ou fasciite a macrophage, c'est la meme chose, et je suis tres fatiguee aussi, plus arthrite, pertes de memoire.... voyez effets secondaires des vaccins, et composition. ils contiennent tous du formaldehyde, aluminium, mercure et c'est cela qui provoque la fatigue, et en plus ca vous drtruit les defenses immunitaires. pour vous booster le matin, prenez 1 c. a cafe de cannelle 2c. de miel dans une tisane, cela aide beaucoup car ca booste les defenses. avez vous assez de fer? cueillez des orties toyus les jours et faites une tisane avec les orties coupees fin. au bout de 2 semaines vous aurez une amelioration de votre etat (boire 2 a 3 tasses par jour)

Commentaire

• Besoin de rééquilibrage énéergétique peut-être !

Bonjour,
                      Vous n'êtes pas la seule à avoir de gros coups de pompe. Il faut apprendre à se régénérer soi-même ou bien faire appel à une personne qui vous permet de rééquilibrer momentanément votre corps énergétique, de sorte à ce que vous ayez l'énergie de mettre en place certaines habitudes dans votre vie.

Commentaire

• Solution a votre probleme

je suis un guerisseur tradition reconnue pas etat africaine et europen je suis entrain de faire ce metier depuis 10 ans d'experience alors pour un emple renseignement veiller m'ajouter sur et envoyer moi un texto au mail
                        :gallot.pierre@gmail.com

Commentaire

• J'ai connu ça aussi

A la naissance de mon troisième (3 gars en plus ), je ne voyais plus le jour. Entre les activités des grands mon boulot les courses, le ménage, etc. j'ai traversé une sale période, je me fâchait beaucoup après eux, je culpabilisais, je me fâchait aussi avec mon mari, etc. Je m'endormais sur le canapé à 21:00, je ratais tous els films et les bons moments. Et puis une amie m'a trouvé un produit "miracle" 'je dis miracle, car il a marché pour moi ), à base de guarana, un truc du brésil, 100% à base de caféine naturelle et bio. Ca s'apelle Power-up Guarana (http://power-up.me). J'en prends quand je sens que la journée va être dure, les lundis par exemple

PS : Par contre, n'en prends pas après 17:00, sinon, tu dormira pas!

Bo courage, tiens nous au courant

Commentaire

• Contre la fatigue

Bonjour

Contre la fatigue je te conseille de prendre de la dolomite en gelules et les riches et équilibrées en Calcium et en Magnésium. C'est trés bon et en plus c'est naturelle moi je me sens beaucoup mieux Tu trouve ça facilement sur le net et en plus ce n'est pas cher

Bien a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité